Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Contextualisation de Valdran Redggins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valdran
Bibliothécaire
Valdran


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Tyrie

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyJeu 13 Juin - 1:18


[ID 00107853]
[MDP ?]
[ERREUR]
[CODE XX723]
[...]
[INITIALISATION DES PARAMÈTRES...]
[SYNTAXE DE NIVEAU B3 EN COURS...]
[ACHEVÉE]
[ACCÈS AU DOSSIER DE VALDRAN REDGGINS]

VALDRAN REDGGINS

1M70
YEUX BLEUS
CHEVEUX BLEUS
60KGS

 Selon les témoignages recueillis, c'est un personnage étrange qui s'amuse à faire exploser des grenades en ville. Plusieurs citoyens sont venus se plaindre auprès des gardes, mais le suspect a toujours réussi à prendre la fuite. Nous ne savons rien de ses origines. Il aurait blessé gravement 3 humains et 1 Asura au Promontoire Divin, et est suspecté d'avoir joué un rôle dans l'histoire d'empoisonnement à la grenade d'un garde séraphin alors qu'il était au petit coin.

 EDIT: Nous avons reçu quelques informations de la part de l'Ordre des Soupirs pour le moins troublantes. Il semblerait que l'individu ordinairement masqué, se démasque pour faire du "pole dancing" dans un bar du Promontoire Divin.

 EDIT: "Si vis pacem, para bellum" est une note qui nous a été rapportée par un espion depuis la dernière filature. Ils nous ont aussi rapporté avoir vu des plans de construction de tourelles mécaniques, dont un lance-missiles. Il ne fait aucun doute que c'est un ingénieur à qui nous avons à faire. Et il a l'air d'être plus malin qu'il n'y paraît. Aux dernières nouvelles, il aurait rejoint le Clan du Val, une guilde qui a un historique assez douteux d'après nos fichiers. Nous avons à faire à un dangereux criminel qui adore tout faire exploser. Nous avons renforcé la sécurité autour du bâtiment et posté des affiches dans tout Rata Sum.

[SUPPRIMER]
[VOULEZ-VOUS VRAIMENT SUPPRIMER LE FICHIER ?]
[EFFACÉ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienzara.com/
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyJeu 13 Juin - 6:41

Yeees !! Un barjot !!! Il ne manquait plus que ça   mdr !!

Il ne faudra pas jouer a "ne regardez pas le renard qui passe", avec lui !!cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyJeu 13 Juin - 9:11

Ah, voilà donc le danger public de la guilde ! Je sens qu'il va falloir le surveiller de prêt celui là ^^ J'ai hâte de le voir en action :p
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyJeu 13 Juin - 10:31

Heu !!! pas moi !!! On ne sait jamais qui il va prend pour cible.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyJeu 13 Juin - 19:14

"Alors, as tu les renseignements que je t'avais demandé ?
- oui, Emissaire, nous avons réussi à faire une copie avant sa destruction !
- Je savais que je pouvais compter sur un Asura pour récupérer des informations classées secrètes par ces idiots de Séraphins".
L'Asura nerveux sautillait d'un pied sur l'autre.
"Emissaire, vous avez ma récompense ?
- Oui, voici la bourse de pièces d'or que tu as mérité"
Il saisit la bourse et l'ouvrit. Avant même d'avoir pu commencer à compter, un gargouillis s'éleva de ses lèvres d'où s'écoula un mélange de salive et se sang. Le stylet planté dans sa nuque ne lui avait pas laissé le temps de comprendre qu'il venait de rendre l'âme.
L'humaine retira l'arme d'un geste sec et passa délicatement le fil de sa lame sur sa langue.
"Assurément un asura de qualité... Dommage".
Elle parcourut les documents et sourit.
"Je te connais mieux Valdran du Clan du Val... et tu commences déjà à me plaire".
Elle s'éloigna du corps sans vie de l'Asura pour entrer dans une auberge du quartier de Salma.


Dernière édition par Moiraine Damodred le Sam 15 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdran
Bibliothécaire
Valdran


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Tyrie

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyJeu 13 Juin - 19:15

J'aime Moiraine, j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienzara.com/
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyVen 14 Juin - 8:43

Oui!!! Un asura psychopathe, amateur d'explosif, très bon ça!!
La vraie nature des asura enfin dévoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyVen 14 Juin - 9:18

Un asura d'1m70 et de 60kg, t'as mal lu Tancrède ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyVen 14 Juin - 9:57

haha, oups je crois avoir commis un lapsus révelateur sur ma considération du peuple pygmée à oreilles pointues, mais c'est un autre sujet... Rolling Eyes

Très bonne intro de background, qui plus est, vraiment originale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyVen 14 Juin - 10:52

D'ailleurs, Moiraine...DEPUIS QUAND TUE-T-ON DES ASURAS SANS AUCUNE CONSIDERATION ! Nanméoh ! Méfiez-vous, j'vous ai tous à l'oeil !


Dernière édition par Helmor le Ven 14 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Invité
Invité




Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptyVen 14 Juin - 16:18

Il va falloir faire attention à nos fesses d'Asura !
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptySam 15 Juin - 12:18

Tu ne t'adresses pas à Moiraine, même si j'utilise son identité pour écrire...

Ne confond pas cette petite noble d'Aes Sedai à l'Emissaire, court-sur-patte, où tu risques de savoir ce que "vivre dans la peur" signifie
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins EmptySam 15 Juin - 13:12

Hahaha, je me ris du danger !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Contextualisation de Valdran Redggins Empty
MessageSujet: Re: Contextualisation de Valdran Redggins   Contextualisation de Valdran Redggins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contextualisation de Valdran Redggins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roquettes de Valdran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Bienvenue à toi noble voyageur :: Présentation du Clan / Backgrounds :: Backgrounds des membres de la guilde-
Sauter vers: