|
| Les Catacombes D'Ascalon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Catacombes D'Ascalon Lun 17 Juin - 20:08 | |
| Voici quelques astuces sur le Donjon D'Ascalon, que je trouve personnellement très très chiant.
Je vais parler du mode explo, en particulier du chemin 3 qui peut être terminé rapidement grâce a quelques astuces.
Pour commencer, le début n'est pas trop difficile, un terrier puis on arrive dans une salle avec le boss araignée. Il faut savoir que si l'on frappe une des deux araignées devant la porte elle pop automatiquement le boss. Il faut donc vous débarrasser des petites a l'avant, une fois devant la porte, détruire rapidement les gargouilles sur les cotés pour avoir un maximum de place pour la suite. Le bosse se termine en 5 minute maxi avec un bon DPS.
Ensuite arrive un mob et son armée avec lui, là rien de difficile, un bon DPS et puis c'est terminé en moins de 2 minutes.
Le chemin à coté est difficile d'accès puisque des pièges vous one shot sur tout le chemin, un bonus de rapidité règle le problème, une fois au bout, un levier permet de désactiver le piège.
2 Gargouilles sur les murs sont a détruire, pourquoi? Parce que elle gêne votre possible retour au cas ou vous seriez mort plus loin dans le donjon.
Au milieu de la salle se trouve un boss Fantomatique, chiant et peu rentable. Heureusement, vous pouvez emprunter le chemin sur votre droite et éviter le boss.
Devant vous, 4 mobs coriaces, ne vous en occupez pas, go rush on fond de la salle suivante .
Voilà le fameux moment des terriers, très difficile, mais possible à terminer avec une bonne tactique:
C'est simple, des terriers vont pop, puis pop des mobs pour détruire deux générateur que vous devez protéger pendant un laps de temps. Ma tactique est la suivante:
_Détruire en groupe les terriers très rapidement pour réduire l'effectif des mobs _Lorsque qu'un générateur est attaqué, go le défendre, une fois les mobs tués, réoccupez vous des terriers .
Avec un bon timing ça fonctionne. Mais si Jamais un générateur est détruit, Regroupez-vous sur le dernier générateur et ne vous occupez plus des terriers, cela va courir à votre perte!
La salle suivant est très facile, juste 4 terriers à détruire, de plus si vous êtes mort, les terriers ne se heal pas, donc rien de difficile. Cela se termine en 3 minute même pas.
Bien ! Le boss Final vous attends !
Il utilise un hurlement qui fait tomber des pierres du plafond et vous one shot.Pour éviter cela, un PNJ créé un bouclier protecteur mais s'il meurt, cela va devenir moins amusant. Heureusement, il existe une petite "Triche". Au fond de la salle se trouve une sorte de "Trou" où les pierres du plafond ne tombent pas, mais aussi ou le boss ne peut pas vous atteindre (Parfois si mais c'est rare). Il vous suffit donc de frapper le mobs sans avoir à bouger^^
Lâchez vos commentaires!
Dernière édition par Zokroz le Mer 19 Juin - 9:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Lun 17 Juin - 22:56 | |
| Ah ah ah et t'es même pas venu me demander de te corriger les fautes ! T'es pas sérieux XD. Bon je regarderais ça demain Zo. Tu devrais aussi mettre des screenshots pour illustrer c'est mieux pour expliquer. Ah la la qu'est ce que tu ferais sans moi hein ? Sinon je t'encourage. |
| | | Helmor Archiviste
Messages : 61 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mar 18 Juin - 6:31 | |
| Très bonne initiative Zokroz et l'arrivée des screens ne rendrait cela que meilleur ! | |
| | | Tancrède Sombreval Mestreval
Messages : 124 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 45 Localisation : Quartier d'Ossa
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mar 18 Juin - 11:44 | |
| Moi aussi je confirme, belle initiative!!! Et bienvenue | |
| | | Valdran Bibliothécaire
Messages : 78 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 34 Localisation : Tyrie
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mar 18 Juin - 16:25 | |
| - Zokroz a écrit:
- Voici quelques astuces sur le Donjon D'Ascalon, que je trouve personnellement très très chiant.
Je vais parler du mode explo, en particulier du chemin 3 qui peut être terminé rapidement grâce a quelques astuces.
Pour commencer, le début n'est pas trop difficile, un terrier puis on arrive dans une salle avec le boss araignée. Il faut savoir que si l'on frappe une des deux araignées devant la porte elle pop automatiquement le boss. Il faut donc vous débarrasser des petites a l'avant, une fois devant la porte, détruire rapidement les gargouilles sur les cotés pour avoir un maximum de place pour la suite. Le bosse se termine en 5 minute maxi avec un bon DPS.
Ensuite arrive un mob et son armée avec lui, là rien de difficile, un bon DPS et puis c'est terminé en moins de 2 minutes.
Le chemin à coté est difficile d'accès puisque des pièges vous one shot sur tout le chemin, un bonus de rapidité règle le problème, une fois au bout, un levier permet de désactiver le piège.
2 Gargouilles sur les murs sont a détruire, pourquoi? Parce que elle gêne votre possible retour au cas ou vous seriez mort plus loin dans le donjon.
Au milieu de la salle se trouve un boss Fantomatique, chiant et peu rentable. Heureusement, vous pouvez emprunter le chemin sur votre droite et éviter le boss.
Devant vous, 4 mobs coriaces, ne vous en occupez pas, go rush on fond de la salle suivante .
Voilà le fameux moment des terriers, très difficile, mais possible à terminer avec une bonne tactique:
C'est simple, des terriers vont pop, puis pop des mobs pour détruire deux générateur que vous devez protéger pendant un laps de temps. Ma tactique est la suivante:
_Détruire en groupe les terriers très rapidement pour réduire l'effectif des mobs _Lorsque qu'un générateur est attaqué, go le défendre, une fois les mobs tués, réoccupez vous des terriers .
Avec un bon timing ça fonctionne. Mais si Jamais un générateur est détruit, Regroupez-vous sur le dernier générateur et ne vous occupez plus des terriers, cela va courir à votre perte!
La salle suivant est très facile, juste 4 terriers à détruire, de plus si vous êtes mort, les terriers ne se heal pas, donc rien de difficile. Cela se termine en 3 minute même pas.
Bien ! Le boss Final vous attends !
Il utilise un hurlement qui fait tomber des pierres du plafond et vous one shot.Pour éviter cela, un PNJ créé un bouclier protecteur mais s'il meurt, cela va devenir moins amusant. Heureusement, il existe une petite "Triche". Au fond de la salle se trouve une sorte de "Trou" où les pierres du plafond ne tombent pas, mais aussi ou le boss ne peut pas vous atteindre (Parfois si mais c'est rare). Il vous suffit donc de frapper le mobs sans avoir à bouger^^
Lâchez vos commentaires!
Tada ! Suffit de demander au Bibliothécaire. | |
Messages : 124 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 45 Localisation : Quartier d'Ossa
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mar 18 Juin - 17:50 | |
| Il manque ton commentaire Valdran, non? | |
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mar 18 Juin - 18:03 | |
| Non non j'ai juste recorrigé dans la citation... | |
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mar 18 Juin - 18:41 | |
| (Vu que dans Donjons je peux rien éditer moi-même) | |
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mer 19 Juin - 0:07 | |
| lol, je viens de relire, et je comprends mieux pourquoi tu as édité ton poste sur la langue française , mais cela arrive à tous malheureusement... Sinon concernant la question que tu soulèves, nous ferons en sorte que cela soi possible, c'est normal | |
| | | Helmor Archiviste
Messages : 61 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mer 19 Juin - 4:47 | |
| C'est bon, tu peux aussi éditer dans Donjon, Valdran. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mer 19 Juin - 7:38 | |
| Argh Valdran a tout corrigé, Zokroz va me tuer ! XD Il ne reste plus qu'à rééditer maintenant. |
| | | Moiraine Damodred Main du Clan
Messages : 109 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Palais de la Reine
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon Mer 19 Juin - 17:57 | |
| Dès que je suis lvl 80, je veux bien faire un tour dans ces catacombes ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Catacombes D'Ascalon | |
| |
| | | | Les Catacombes D'Ascalon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |