Les Fractales, petit guide de pré-rentrée:
Pour ceux qui sont nouveaux dans les Fractales, voici quelques petites choses à retenir. J'étofferais si possible plus tard.
-Vous ne pouvez pas réparer
pendant le donjon.
-Les Fractales sont une série de donjons aléatoires.
-Les Fractales 1 à 9 vous donneront des reliques fractales. Ces reliques fractales vous serviront à acheter des objets comme des sacs, un dos, ou des
infusions fractales.
-Les Fractales 10 à - vous donnent la possibilité dans un coffre journalier d'obtenir des
reliques fractales immaculées. Notez que ce n'est possible que dans les fractales de niveau pair.
-Les Fractales de niveau pair (2-4-6-8-10-12-14...) ne font pas apparaitre 3 fractales, mais 4. On l'appelle dans la guilde Fractale Bonus, mais le nom commun est L'Océan Solide.
-Une fois votre fractale 10+ de niveau pair complétée, vous allez gagner une
relique fractale immaculée. Au bout de 10, vous pourrez vous acheter un anneau rose.
-Les anneaux roses, que ce soient des anneaux du PNJ des Fractales, du vendeur McM ou du vendeur de lauriers, sont infusables.
L'infusion, qu’es aquò ?
Une infusion, ce n'est pas une rune, ni un cachet, ni un bijou sertissable. Une infusion est dotée de 3 caractéristiques: Utilitaire, Défensive, Offensive. Tout dépends de comment vous jouez votre personnage. Je clair Luc, ne pas ?
L'
infusion fractale peut donc se mettre sur un anneau rose. Oui mais pourquoi faire hein ? Pas pour faire du thé
:scratch:me direz-vous !
Agonie
L'agonie, c'est une DOT (un sort qui inflige des dégâts dans le temps et non un coup blanc) que les boss des fractales s'amuseront à vous lancer dès le niveau 10 des fractales. Rassurez-vous, à ce niveau vous survivrez, vous ne prendrez qu'un 2000 par coup au lieu de 175.
D'où l'importance d'avoir une infusion contre l'agonie sur votre accessoire rose ! Elle vous donnera un +5 en résistance, ce qui vous permettra de faire des fractales jusqu'au niveau 12, puis avec 10, jusqu'au niveau 14, 15, jusqu'au niveau 20, 20, jusqu'au niveau 30 (je crois).
Et le rose, c'est bien ?
Le rose est meilleur que l'exotique. Il ne s'achète pas au Lion Noir. La qualité d'après, c'est le légendaire.
J'oubliais, mais les coffres bonus dès le niveau 10 vous permettent d'obtenir, avec un peu de chance, un accessoire rose directement.
Voilà pour ce petit point sur les Fractales. Un autre point sera consacré à la stratégie, un peu plus tard...