| Le saviez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le saviez vous? Mar 25 Juin - 21:35 | |
| La Tête de Tirips brille la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous? Mar 25 Juin - 21:43 | |
| |
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: Le saviez vous? Mer 26 Juin - 5:55 | |
| J'ai mieux comme screen de membre de clan !!! Je vais commencer des négociations avec la personne concernée pour une non-diffusion.. Si celles-ci échouent ou que vous y mettez le prix, elle sera mise sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous? Mer 26 Juin - 8:32 | |
| Au début j'étais en pétard contre Zokroz qui prend un malin plaisir à me faire tourner en bourrique que ce soit IG ou IRL. Peut être que certains l'on vu (Oups il faudrait que je me calme XD). C'est qu'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il ne respecte pas l'autorité celui là ! Il va falloir faire tomber la sanction mouhahahahaha.
Maintenant je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, ma réputation va en prendre un coup XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous? Mer 26 Juin - 8:37 | |
| Belchi si tu parles de cette fameuse mission avec les bovins, je te prie de t'abstenir de toute diffusion d'images compromettantes (Argyréïa a un fort caractère et aime tout particulièrement les explosifs, qui sait ce qu'elle pourrait faire mouhahahahahah).
Bref, peut être faudrait-il rajouter une section humour dans le forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous? Mer 26 Juin - 8:43 | |
| Bref, peut être faudrait-il rajouter une section humour dans le forum?
Moui certes, cela me permettra de poster des photos délire des perso de la guilde,dans un topic plus approprié |
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: Le saviez vous? Mer 26 Juin - 15:03 | |
| - Tirips Croquemort a écrit:
- Belchi si tu parles de cette fameuse mission avec les bovins, je te prie de t'abstenir de toute diffusion d'images compromettantes (Argyréïa a un fort caractère et aime tout particulièrement les explosifs, qui sait ce qu'elle pourrait faire mouhahahahahah).
Bref, peut être faudrait-il rajouter une section humour dans le forum? C'est moche ! Je n'avais même pas dis que c'était toi et si tu n'en avais pas parlé, tout serait passé inaperçu. Maintenant que la guilde sait que c'est de toi que je parlais, les enchères vont monter et le prix à mettre pour ne pas que je diffuse cette photo va être aussi plus élevé !! Pas de chance pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous? Mer 26 Juin - 22:55 | |
| Rêves toujours ça c'est permis au moins |
|
| |
Helmor Archiviste
Messages : 61 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Le saviez vous? Jeu 27 Juin - 5:26 | |
| Pour le côté "Topic humour", je pense que nous l'avons avec celui-ci ! La partie Taverne est là pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous? Jeu 27 Juin - 15:12 | |
| Explique le à tirips |
|
| |
Moiraine Damodred Main du Clan
Messages : 109 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Palais de la Reine
| Sujet: Re: Le saviez vous? Jeu 27 Juin - 20:17 | |
| Je connais autre chose qui brille dans la nuit ^^
Rico l'étalon asura | |
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: Le saviez vous? Jeu 27 Juin - 22:24 | |
| Il "respecte " toutes les femmes.. Que ce soit le matin, le midi ou le soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous? Jeu 27 Juin - 22:34 | |
| C'est toujours bon à savoir XD |
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: Le saviez vous? Ven 28 Juin - 8:24 | |
| | |
|
| |