Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche complice pour event RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyVen 28 Juin - 17:53

En pleine préparation d'un petit événement RP centré sur l'histoire de mon personnage, je recherche un complice qui pourrait créer et jouer des pnj afin de guider les participants. J'aurai sûrement besoin de 2 ou 3 personnages. Je n'ai pas encore tout fini, j'espère y parvenir d'ici la fin de ce week-end afin de prévoir une date pour la suite.

(C'est que c'est dur et aussi ma première fois, je suis un peu perdue).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyVen 28 Juin - 23:06

Je ne dis pas non, mais je n'ai qu'un seul slot de libre pour ces pnj ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptySam 29 Juin - 5:51

Idem pour le slot . Je ne pourrais mettre mes perso en liste car ils se préparent à un futur event rp
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyDim 30 Juin - 0:50

J'ai hâte de pouvoir jouer dans ce rp, mais si il faut aider je serai là Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyDim 30 Juin - 22:03

Merci des réponses. Je bidouille encore quelques trucs et je vois comment je peux m'en sortir. Mais je crois que j'aurai vraiment besoin d'au moins 1 pnj qui ne sera pas joué par moi-même puisque je ne pourrai pas être à deux endroits en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyLun 1 Juil - 8:59

changement de programme pour moi, resto avec ma belle famille !!! désolé ! Sad on va encore passer une "sacrée soirée" Sad dis avec l'accent de Jean-Pierre Foucault
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyLun 1 Juil - 15:07

Si c'est Vendredi, je ne suis certain de rien du coup (avec le début des vacances, le vendredi soir, s'pas cool :,( )
Mais rien n'est sûr. Je m'arrangerai avec les concernés !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyLun 1 Juil - 19:16

il faut qu'on se parle avec Tancrède et toi ce mardi pour échanger sur le sujet et t'aider le cas échéant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyMar 2 Juil - 11:57

Je serai là ce soir normalement donc pas de problème on en parlera. Je viens de finir le RP, et j'aurai besoin que d'un seul PNJ si tout va bien (2 si j'ai un pti soucis), le reste je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyMar 2 Juil - 12:07

La date à été fixée à Vendredi soir, mais je suis disponible aussi le samedi soir si ça peut arranger, donc peu importe pour moi. Après cela reste à voir avec nos très chers Mestreval et Main du Clan, ce sont eux qui décident Wink
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP EmptyMer 3 Juil - 6:29

De toute manière, un regard fascinateur ou un sourire enjoleur de ta part et on ne pourra rien te refuser !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche complice pour event RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour event RP   Recherche complice pour event RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche complice pour event RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repère pour le clan![RP ou HRP]
» Ode à l'amour (pour Helmor)
» Des excuses pour Arah story ...
» demande/offre aide event/donjons/jcj/mcm
» Pour Belchi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: La Taverne-
Sauter vers: