| Recherche complice pour event RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche complice pour event RP Ven 28 Juin - 17:53 | |
| En pleine préparation d'un petit événement RP centré sur l'histoire de mon personnage, je recherche un complice qui pourrait créer et jouer des pnj afin de guider les participants. J'aurai sûrement besoin de 2 ou 3 personnages. Je n'ai pas encore tout fini, j'espère y parvenir d'ici la fin de ce week-end afin de prévoir une date pour la suite.
(C'est que c'est dur et aussi ma première fois, je suis un peu perdue).
Merci d'avance. |
|
| |
Helmor Archiviste
Messages : 61 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Ven 28 Juin - 23:06 | |
| Je ne dis pas non, mais je n'ai qu'un seul slot de libre pour ces pnj ^^' ! | |
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Sam 29 Juin - 5:51 | |
| Idem pour le slot . Je ne pourrais mettre mes perso en liste car ils se préparent à un futur event rp | |
|
| |
Tancrède Sombreval Mestreval
Messages : 124 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 45 Localisation : Quartier d'Ossa
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Dim 30 Juin - 0:50 | |
| J'ai hâte de pouvoir jouer dans ce rp, mais si il faut aider je serai là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Dim 30 Juin - 22:03 | |
| Merci des réponses. Je bidouille encore quelques trucs et je vois comment je peux m'en sortir. Mais je crois que j'aurai vraiment besoin d'au moins 1 pnj qui ne sera pas joué par moi-même puisque je ne pourrai pas être à deux endroits en même temps.
|
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Lun 1 Juil - 8:59 | |
| changement de programme pour moi, resto avec ma belle famille !!! désolé ! on va encore passer une "sacrée soirée" dis avec l'accent de Jean-Pierre Foucault | |
|
| |
Helmor Archiviste
Messages : 61 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Lun 1 Juil - 15:07 | |
| Si c'est Vendredi, je ne suis certain de rien du coup (avec le début des vacances, le vendredi soir, s'pas cool :,( ) Mais rien n'est sûr. Je m'arrangerai avec les concernés ! | |
|
| |
Moiraine Damodred Main du Clan
Messages : 109 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Palais de la Reine
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Lun 1 Juil - 19:16 | |
| il faut qu'on se parle avec Tancrède et toi ce mardi pour échanger sur le sujet et t'aider le cas échéant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Mar 2 Juil - 11:57 | |
| Je serai là ce soir normalement donc pas de problème on en parlera. Je viens de finir le RP, et j'aurai besoin que d'un seul PNJ si tout va bien (2 si j'ai un pti soucis), le reste je peux m'en charger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Mar 2 Juil - 12:07 | |
| La date à été fixée à Vendredi soir, mais je suis disponible aussi le samedi soir si ça peut arranger, donc peu importe pour moi. Après cela reste à voir avec nos très chers Mestreval et Main du Clan, ce sont eux qui décident |
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP Mer 3 Juil - 6:29 | |
| De toute manière, un regard fascinateur ou un sourire enjoleur de ta part et on ne pourra rien te refuser !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche complice pour event RP | |
| |
|
| |
| Recherche complice pour event RP | |
|