Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur la création de backgrounds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorcàn Sombreval
Mestreval
Lorcàn Sombreval


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 42
Localisation : Néant

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyLun 10 Juin - 14:48

Pour le background de vos personnages il faudra que ce soit en cohérence avec le background de la guilde, que vous le publiez dans ce forum et enfin que ce soit validé par les MJ.

Il faut encore un peu patienter avant que le background de guilde soit publié par notre Ménestrel Moiraine Damodred, une première partie devrait voir le jour d'ici la fin de la semaine, peut être avant vendredi.

N'hésitez pas à parler de votre background avec les MJ, via TS par exemple. Pour info les organisateurs de RP (MJ) sont Moi même (Lorcàn Sombreval), Tancrède Sombreval et les deux Mains du Clan (officiers) : Wolfart et Moiraine Damodred.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMar 11 Juin - 10:03

Juste une petite question, les événements RP passés sont-il à prendre en compte ? Je n'ai pas pu y participer mais j'ai cru comprendre que la guilde luttait contre un nécromant, suis-je dans le vrai? Si c'est le cas alors ça devrait coller avec ce que j'ai pondu comme background de mon perso (Quel casse-tête quand même XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lorcàn Sombreval
Mestreval
Lorcàn Sombreval


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 42
Localisation : Néant

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMar 11 Juin - 11:34

Tirips Croquemort a écrit:
Juste une petite question, les événements RP passés sont-il à prendre en compte ? Je n'ai pas pu y participer mais j'ai cru comprendre que la guilde luttait contre un nécromant, suis-je dans le vrai? Si c'est le cas alors ça devrait coller avec ce que j'ai pondu comme background de mon perso (Quel casse-tête quand même XD).

Pour ce qui est des events précédents, on est censés publier un résumé de chaque event... Le soucis c'est qu'on a pris du retard et qu'on se penche aussi sur la question du background de guilde. D'autant que la personne chargée de la rédaction travaille à côté à plein temps et a des enfants...

Vu les demandes des joueurs (que je trouve légitimes), je vais peut être finir par m'attaquer à tout ça moi même... Ralala décidement je dois toujours tout faire :p

Mais patience le forum n'a même pas une semaine de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMar 11 Juin - 12:21

Ah mais je suis pas pressée, je voudrai juste éviter de partir dans tous les sens.

De toute façon c'est normal de privilégier la vie IRL, et le résumé sera là quand il le sera. En tout cas, j'admire les personnes qui s'occupent de tout ça, parce que je pense bien que cela demande beaucoup de temps et de travail.

Et je pense qu'ils méritent qu'on les dise un grand merci pour faire vivre la guilde et le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMar 11 Juin - 12:57

Aaaah bien voilà comment bien se faire voir !!

Il y en a qui vont vite monter en grade ici !! bravo tirips Mad lol


Non sérieux, félicitations. Je sais ce que c'est que de remplir un forum et de se décarcasser pour les autres !! , alors je redis félicitations à vous et continuez ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMar 11 Juin - 13:03

Un compliment qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy

Merci à vous aussi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lorcàn Sombreval
Mestreval
Lorcàn Sombreval


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 42
Localisation : Néant

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMar 11 Juin - 13:17

Tancrède Sombreval a écrit:
Un compliment qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy

Merci à vous aussi!!!


Le gars il débarque dans le forum et il s'attribue toutes les éloges A..! jte jure :p

Revenir en haut Aller en bas
Lorcàn Sombreval
Mestreval
Lorcàn Sombreval


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 42
Localisation : Néant

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMar 11 Juin - 20:29

belchi a écrit:
soyez indulgent avec :

1) quelqu'un qui n'en a jamais fait
2) quelqu'un qui n'aime pas écrire.

Et bien Belchi pour quelqu'un qui n'aime pas écrire je trouve ça plutôt lumineux ! (pour ne pas dire obscur, car ton BG reste sombre mouhahaha, c'est tout à fait dans l'esprit du Clan Wink )

Non vraiment je suis agréablement surpris par ce post qui me remet le moral à bloc... J'aime voir que nos membres sont inspirés et savent mettre la main à la pâte !

Bravo tu es le premier courageux à poster un BG sur ce forum !

Une chose, il serait bien de mettre vos BG comme nouvelle discussion avec comme titre "Background de.. nom de ton personnage" (Dans la partie Bg des membres de la guilde).

Je vais essayer de déplacer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMar 11 Juin - 23:22

Belchi, ton background est digne d'un nécromant ! J'adore :p

Et voilà, du coup j'ai aussi mis le mien en ligne, dans un sujet à part comme demandé. Je suis ouverte à toute critique (J'ai l'esprit un peu farfelu de temps en temps).

Bonne nuit à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyMer 12 Juin - 12:37

Bon faut pas exagérer, avec votre aide, je suis sur qu'il peut être beaucoup mieux.C'est une premier essai.

Enfin merci pour vos encouragements !

Quel programme utilisez-vous pour la partage des données ?
Est-ce fantasy ground, rolitik ,autre ?
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyJeu 13 Juin - 15:32

Je m'aperçois que nous sommes déjà trois nécro.
Si cela pose un problème, comme je suis le dernier arrivé, je peu changer mon perso, modifier l'histoire,...
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyJeu 13 Juin - 15:57

Tu rigoles... Je ne vois pas en quoi cela serait gênant ! Et pour ma part (même si j'attends de voir la réaction des MJ), je compte introduire 3 persos en un BG (comme vous pouvez déjà le constater :p !) étant nécro, guerrier et ingé !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Invité
Invité




Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptyJeu 13 Juin - 22:26

Espèce d'Asura multifonctions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds EmptySam 15 Juin - 12:19

Après le couteau suisse... l'Asura de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur la création de backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la création de backgrounds   Informations sur la création de backgrounds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la création de backgrounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Bienvenue à toi noble voyageur :: Présentation du Clan / Backgrounds :: Backgrounds des membres de la guilde-
Sauter vers: