Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les bonnes choses ont toujours un fin !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Les bonnes choses ont toujours un fin  !! Empty
MessageSujet: Les bonnes choses ont toujours un fin !!   Les bonnes choses ont toujours un fin  !! EmptyVen 26 Juil - 17:02

Et bien voilà chers amis, je fais ce poste pour vous avertir d'une petite chose !

Quand je suis venu dans ce clan, je ne pensais pas que je m'amuserais autant.
Venant du pve, j'ai découvert avec vous le rp qui a redonné une dynamique au jeux, que j'avais perdu.

Et, avec cet accident de travail j'ai pu, pendant presque 2 mois, vivre à un rythme proche du no live.

Mais voilà, les choses ont une fin et ....

comme la vie ne nous fait pas de cadeau, j'ai du recommencer à bosser et évidement, je n'ai plus de temps comme ce fût le cas il y a encore quelques semaines. Ne pensez pas que je quitte le clan ( je voulais juste vous le faire croire Very Happy)vous seriez trop content !
Je voulais vous prévenir qu'avec ce nouveau rythme de travail, mes heures de jeux serons pas mal réduites ! Je viendrai dès que je peux ( sûrement le jeudi soir/week-end) afin de pouvoir m'éclater de rire sur vos vulgaires cadavres piétinés par les trolls !

A bientôt
belchi/julia
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Les bonnes choses ont toujours un fin  !! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours un fin !!   Les bonnes choses ont toujours un fin  !! EmptySam 27 Juil - 1:26

Merci à toi Belchi, pendant 2 secondes j'ai eu un peu peur. C'est compréhensible, et il ne faut pas négliger la vraie vie c'est le plus important. Cela permet aussi de mieux apprécier les moments ou tu reviens jouer parmi nous. Bon courage pour ta reprise au travail Very Happy 

ps: même quand mon cadavre est piétiné, il n'est jamais vulgaire Evil or Very Mad 

re ps: Re merci à toi, pour ta présence et ta bonne humeur, et ton accent de là haut. ( te l'a pète pas ça reste l'accent belge Twisted Evil  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes choses ont toujours un fin  !! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours un fin !!   Les bonnes choses ont toujours un fin  !! EmptySam 27 Juil - 6:14

Belchi pendant un moment j'ai eu peur ! Ne recommence plus jamais ça !

Bon courage pour le boulot et reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Les bonnes choses ont toujours un fin  !! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours un fin !!   Les bonnes choses ont toujours un fin  !! EmptyDim 28 Juil - 6:15

Allez ! ne me dites pas que vous auriez versé une petite larme si j'étais parti Wink
 
Je ferai mon possible pour être là quand je peu ! J'ai trop envie de jouer avec vous !!
 
Addiction quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Valdran
Bibliothécaire
Valdran


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Tyrie

Les bonnes choses ont toujours un fin  !! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours un fin !!   Les bonnes choses ont toujours un fin  !! EmptyDim 28 Juil - 12:40

Bienvenue au club Belchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienzara.com/
Contenu sponsorisé





Les bonnes choses ont toujours un fin  !! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours un fin !!   Les bonnes choses ont toujours un fin  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes choses ont toujours un fin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: La Taverne-
Sauter vers: