Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le POmillion!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 14:33

Alors tout dabord avant de vous expliquer ce qu'il va ce passer exactement j'ai besoin de savoir les personnes intéresser pour participer à un petit jeu, ou presque.


Pour cela:

_Il me faut au moins 10 personnes prêtes à faire cette exploit
_"Donner" 10 PO(pas plus!) à moi.


Ensuite il faut savoir que plus de personne participe, plus vous aller gagner de PO a la fin lors du Tirage.

Je vous explique après c'est qui va exactement ce passer mais il me faut au moins 12 personnes ok pour donner 10 PO.(A la fin va y avoir un tirage et la personne choisie va gagner une très grosse somme!,c'est pour cela que plus de personnes participe, plus il va y avoir de l'argent...)


Alors qui serez prêt à donner 10 PO et donc peut être avoir la chance de gagner plus de 30 PO si il est choisie?





Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 15:33

Idée pas mal, je vais y réfléchir avant, car là je n'ai pas 10po, il est possible de faire une tombola, ou un système de tournois avec le bluff de l'éructeur, les 1ers sont payés, c'est un joueur de poker qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 15:41

Bon en faite j'explique l'idée parce bien évidement je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde mais dans un sens cela peut aussi avantager certain..


Je souhaite FARM ma T3(Je farm actuellement)et je suis à 10 PO.Le problème c'est que la T3 coute 120 PO et que en 1 Mois ca va être limite, surtout que à la rentré je vais pas pouvoir jouer souvent. Donc je dois absolument avoir ma T3 ce mois ci.

Donc, si par exemple 12 personne me donne 10 PO, cela me fait donc un total de 130 PO.

Or si plus de personne joue je vais avoir plus d'argent, ce qui me sert à rien...Donc j'ai eu l'idée suivante:

Je vais en même temps donner  mon argent en trop à une personne tiré au sort.

C'est pour cela que plus de personne joue, ou plus vous donnez plus la personne choisie risque de gagner gros..

Je comprends que certaine personne ne veuillent pas m'aider pour ma T3,mais je vous promet que si de nombreuse personne m'aide je serais la 1er à l'aider aussi pour sa T3.Si chaque personne donne une petite somme cela fait une grosse somme! Et de plus une personne peut devenir très riche!

Si vous participez à ce loto spéciale, le mois suivant(Si je suis co)J'organise un autre POmillion mais comme la j'aurais peut être ma T3,la gagnant risque non pas de gagner 30,40 PO mais peut être plus de 200 Po en fonction des dons et des personnes inscrite.

Ou alors on aide Ghost-Kix pour sa T3 Norn/Rodeuse. La je pense qu'il va être content. Car je sais qu'il bosse et la non plus il va pas avoir le temps de Farm.

Cette élan de solidarité va permettre à tout le monde d'avoir sa T3, alors pourquoi pas?

Alors vous en pensez quoi?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 15:58

Je crois que le mieux est que tu demande une participation, sur le forum, pour t'aider pour ton armure directement, c'est vrai que celui qui gagnera la loterie,prendra une somme sympa, effectivement...

Je pensais qu'il s'agissait, d'un pot commun (10joueursX10po), et que ce pot été partagé entre les premiers, selon des conditions, variants en fonction du pari, du jeu... choisi.

Je ne me prononce pas lol, si tu as besoin d'aide je t'aiderai à hauteur de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 16:03

Je pensais qu'il s'agissait, d'un pot commun (10joueursX10po), et que ce pot été partagé entre les premiers, selon des conditions, variants en fonction du pari, du jeu... choisi.

En faite c'est ce que je compte faire avec l'argent en trop. Si bien sur la somme qu'il me reste dépasse 20,30 PO sinon je ne fais pas cette loterie.

Mais si les personnes participent, les semaines suivante on les aides à leur tour pour la T3 ainsi de suite..

Mais comme tu la dit Tancrède si mon idée ne plait pas à tout le monde et bien je donne la somme Total reçu au gagnant la on parle de plus de 120 PO.


Donc si on réfléchie bien:

Avec le système T3:

_Chaque personne pourra avoir sa T3 à tour de rôle avec la solidarité
_ L'argent en trop sera donner à une personne tiré au sort(Somme: environ 30 PO)

Sans le système T3:

L'argent Total reçu va être donner à une personne tiré au sort(Somme: Environ 120 PO)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 16:07

Si je fais ça c'est surtout parce que un farm de 120 Po en 1 mois c'est très juste et que le mois prochain je vais pas pouvoir jouer aussi souvent.

En même temps si on m'aide pour ma T3 je fais de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 16:17

Mise à jour pour le système T3:

Je farm le casque moi même ce qui veut dire que la somme que la gagnant va avoir va être plus grosse.

Donc:

Si 12 personne me donne 10 PO(Sachant que j'ai 10 Po actuellement)

Je vais avoir un total de 130 PO.
Sachant que ma T3 sans casque coûte 100 PO.

Le gagnant va donc avoir minimum 30 PO(Ou + en fonction de nombre de gens qui participe)

Si ce système plait au gens, plus tard, on fais exactement la même chose pour la T3 de Ghost-Kix ou autre. Comme ca tout le monde est content, avoir une T3 pour 10 Po c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 16:23

Oui il y a plusieurs possibilités, nous verrons cela avec les réactions de nos compagnons pour prendre la température de chacuns concernant cette idée.

Cela dit il peut se faire, une loterie (peu importe le nom) avec plusieurs lots:
1er: 50po
2nd: 30po
3ème: 20po

Total 100po

Bon après je suivrai l'avis général, et je comprend ton point de vue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 16:32

Oui^^

Donc récapitulatife:

Système T3: Chacun va pouvoir avoir sa T3 à tour de rôle et 30,40 Po si il est gagnant
Système TOTAL: Le gagnant remporte la somme Total des dons
Système Tancrède: Même principe que le système total sauf que le 2éme et le 3éme remporte aussi de l'argent mais les récompense seront réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 16:32

Oui^^

Donc récapitulatife:

Système T3: Chacun va pouvoir avoir sa T3 à tour de rôle et 30,40 Po si il est gagnant
Système TOTAL: Le gagnant remporte la somme Total des dons
Système Tancrède: Même principe que le système total sauf que le 2éme et le 3éme remporte aussi de l'argent mais les récompense seront réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 16:33

Dsl du double poste

Erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 17:09

Moi je suis radin et je vous emmerde.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 17:42

Méchant Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 19:21

bah en faite c'est que je suis pas de retour dans le jeu que fin aout donc ça me concerne pas mais je réponds quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 19:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 20:03

Ne tient pas compte de la magnifique intervention de Dante plus haut, et soumets l'idée aux autres compagnons, tu auras surement des remarques constructives, et pertinentes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 20:05

Si il y a au moins 20 personne qui participe le don va être réduit à 5 PO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 20:06

Ou reste à 10 PO si vous voulait faire fortune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 20:31

Bande de beignet ecologique. Je ne fais que passer par là pour mettre un commentaire inutile. Sinon comment vont les tartiflettes. Et un conseil pour ce qui aurait le courage de me lire jusqu'au bout, Ne faites pas confiance à Zokroz, c'est un arnaqueur qui n'est pas bien dans sa tête Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMar 6 Aoû - 22:29

Arnaqueur: Oui j'y ai aussi pensé...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMer 7 Aoû - 6:06

Pourrait-on m'explique ce système : armure ou ressources T1 T2 T3 . J'en entends parler régulièrement mais je ne sais pas à quoi cela correspond
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMer 7 Aoû - 6:32

Hello tous !

J'adhere l'idee que je trouve vraiment bonne en tout cas Wink Je dois bien avoir qqes PO en rserve pour cotiser un peu dans ton projet zok.

L'idee de Tancrede est franchement pas mal du tout, mais pour autant va falloir maximiser la somme recoltee pour pouvoir mettre en place le systme.

Bien a vous tous

Ghost-kix

(PS sorry pour l orthographe, je trouve pas les touches appropriees sur ce clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMer 7 Aoû - 7:44

C'est sur que quand on a un clavier QWERTY qui écrit en AZERTY c'est un peu compliqué ...

Sinon Zo, pour l'instant je ne peux participer parce que je bosse sur K. Je voudrait le terminer avant la reprise de la FAC et j'ai besoin de chaque Po que je trouve parce que j'ai besoin aussi d'une sacrée somme.

Une fois terminé cela ne me dérangerai pas de participer. Mais pour ton idée de loterie, il faudrait développer l'idée. Pourquoi ne pas intégrer aussi des lots exotiques ?


Dernière édition par Tirips Croquemort le Mer 7 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMer 7 Aoû - 7:44

Ah non il est QWERTZU ton clavier je sais plus, bref un des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! EmptyMer 7 Aoû - 7:56

ouais c est a peu pres ca >< on a que ca au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le POmillion! Empty
MessageSujet: Re: Le POmillion!   Le POmillion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le POmillion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: La Taverne-
Sauter vers: