Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 problème programme pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

problème programme pc Empty
MessageSujet: problème programme pc   problème programme pc EmptySam 17 Aoû - 7:55

Salut à tous,

J'ai besoin d'un coup de main concernant internet explorer( oui je sais je devrais laisser tomber cette merde mais je ne suis pas le seul à utiliser ce pc Wink )

Quand je veux télécharger une photo sur un site de hosting ou inclure une photo à un mail, une fenêtre s'ouvre avec les dossiers " document", "images", "musiques", "vidéos".

Quand j'ouvre le dossier "images", je m'aperçois que des fichiers, pourtant bien là quand je consulte le disque dur, ne sont pas visible dans cette fenêtre.
Ce qui fait que si je veux hoster une image qui se trouve dans un de ses fichier "invible", je suis obligé d'en faire une copie dans un fichier qui lui est visible.

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ? Une option à changer ? autre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème programme pc Empty
MessageSujet: Re: problème programme pc   problème programme pc EmptySam 17 Aoû - 8:32

Ghost va venir ici...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

problème programme pc Empty
MessageSujet: Re: problème programme pc   problème programme pc EmptyDim 18 Aoû - 8:12

Le format de l'image n'est peut-être pas pris en charge par le site de hosting, pour ça qu'il ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

problème programme pc Empty
MessageSujet: Re: problème programme pc   problème programme pc EmptyDim 18 Aoû - 15:09

Ok mais dans ce cas, je devrais voir les tous les dossiers même si à l'intérieur il n'y aurait aucune image dont le format serait pris en charge.

Il apparaitrait comme vide ! Hors ici, il n'apparaissent même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Qoll
Paladin
Qoll


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Bergerac, Dordogne

problème programme pc Empty
MessageSujet: Re: problème programme pc   problème programme pc EmptyDim 18 Aoû - 15:31

Non, non, s'il n'y a aucun fichiers compatibles, le dossier n'apparaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

problème programme pc Empty
MessageSujet: Re: problème programme pc   problème programme pc EmptyDim 18 Aoû - 15:50

Tu ne vois pas les dossiers ou les fichiers dans ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

problème programme pc Empty
MessageSujet: Re: problème programme pc   problème programme pc EmptyDim 18 Aoû - 17:04

Donc ce sont majoritairement les "dossiers" qui contiennent des photos que prend ma fiancée et qui sont au format JPG. Il y a aussi quelques "fichiers" qui ne sont pas mis dans des dossiers.

Donc je vois pas pourquoi le site de hosting où Hotmail/Yahoo ne veulent pas nous afficher ces dossiers afin d'y choisir des photos qui se trouvent dedans afin de les hoster ou de les envoyer par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Qoll
Paladin
Qoll


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Bergerac, Dordogne

problème programme pc Empty
MessageSujet: Re: problème programme pc   problème programme pc EmptyDim 18 Aoû - 22:00

Regarde peut être le champ "format" qui se situe en dessous du champ "nom du fichier", c'est possible que ça ne soit pas le bon.

Moralité : un belge sous IE, ça ne fait pas bon ménage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème programme pc Empty
MessageSujet: Re: problème programme pc   problème programme pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème programme pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des MàJ GW2 de l'année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: La Taverne-
Sauter vers: