Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Extension possible le 20 Aout!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptySam 17 Aoû - 10:34

ArenaNet ne garde secret le sortie d'un extension.


On approche de l'anniv du jeu étrangement il y a des coïncidences...


1er chose, la page de la MAJ du 20 Aout vandalisé:

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/august-20-2013/

Délire des devs pour nous donner un avant gouts?

Autre chose importante:

GW1 est sortie le 20 Avril 2005.
La 1er extension de GW1 est sortie le....20 avril 2006!
Une autre extension est sortie le 28 Aout de 2007!
Sachant que GW2 est lui aussi sortie un 28 Aout...


il est donc très probable qu'une extension soit possible.


D'après certaines rumeurs

_on aura accès au Désert de Cristal
_Une autre histoire perso après le lvl 80 qui concerne le 4éme Dragon encore en vie(Oui il y en à 4 important encore en vie mais bizarrement il n'est pas dans GW2)C'est le dragon de la jungle
de Maguuma..

Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptySam 17 Aoû - 11:41

ça serait cool en effet
Revenir en haut Aller en bas
Qoll
Paladin
Qoll


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Bergerac, Dordogne

Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptySam 17 Aoû - 13:25

Y'a aussi un dragon dans le désert de cristal il me semble. Et puis, un PNJ nous dit, a la porte du désert de cristal qui se trouve à Noirfaucon que seule la reine Jennah peut donner l'autorisation de l'ouvrir.

Par contre, l'extension de Guild Wars était Guild Wars : Factions, soit un énooooorme contenu. Ça m'étonnerait qu'ils fassent la même chose (même si ça me plairait parce que Cantharide était juste magique).

Espérons que ce discours sera l'annonciateur de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptySam 17 Aoû - 14:06

Non mais il y en a partout des dragons... sur les 5 existant, Primordus, Jormag, Zhaitan, Dragon des abîmes et Kralkatorrik on a déjà Zhaitan de démonté... donc suivant la logique, on aura droit a 4 extensions de GW2 rajoutant chaque fois une nouvelle histoire de dragon. La question est de savoir s'il faudra créer un nouveau personnage pour accéder aux nouvelles histoires comme dans GW1... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Qoll
Paladin
Qoll


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Bergerac, Dordogne

Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptySam 17 Aoû - 19:41

Tu pouvais y accéder avec tes persos niveaux 20 des autres campagnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptyDim 18 Aoû - 18:20

Ça serait génial, surtout si on peut garder ses perso Twisted Evil 

Maintenant, de ce que j'ai pu glaner sur le net, la réalité semble tout autre... ArenaNet semble satisfaite du modèle économique qu'elle a mis en place, avec l'achat de po contre de la monnaie réelle. Le jeu c'est bien vendu, mais il se murmurerai qu'elle ne veille pas lancer une autre extension (du moins pas à court terme), de peur de disperser les joueurs, et d'enrailler ce système monétaire pérenne.
Arena semble se reposer sur le système des Maj, pour faire vivre le jeu, le faire évoluer et perdurer.

Si extension il y a, je pense qu'il y aura une communication dessus, et je vois ça plutôt à moyen terme, de manière à galvaniser les joueurs, quand la manne financière relative à GW2 commencera à retomber.

Concernant la page des dev? Je dirais qu'il s'agit d'un petit Hacking sympathique, à moins que Scarlet soit un personnage lié à un futur event?


ps: c'est des choses que j'ai lu, via des forums et qui semble assez cohérente, après j'ai pas la science infuse, je peux aussi me planter.
J'aimerai vraiment une ouverture sur d'autres continents, voir de nouvelles races, une géopolitique évolutive en fonction des event, et pas uniquement des choses lié à un jubilé, ou des marchand, blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptyLun 19 Aoû - 8:22

Nop c'est bien un délire des devs.

Scarlet est Elen Kiel selon des rumeurs
Souvenez vous que lors de l'ouverture, des etherlames sont venue.
Et que la Comtesse précise que quelqu'un doit les financer....Donc quelqu'un qui doit avoir beaucoup de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptyLun 19 Aoû - 8:23

Et la New Race la plus possible sont les Tengus.(La race des oiseaux, qui ce trouve à coté du mur dans la foret de Calendon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptyLun 19 Aoû - 8:26

D'après pas mal de Fourm:

Scarlett = Ellen Kiel ou le "Personnage inconnue" du pavillon de la reine

Scarlett n'est pas un "Hackeur" puisque Ellen kiel en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Valdran
Bibliothécaire
Valdran


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Tyrie

Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptyLun 19 Aoû - 16:42

J'espère qu'elle est sexy cette Scarlet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienzara.com/
Invité
Invité




Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! EmptyMar 20 Aoû - 8:21

Toujours pas de MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension possible le 20 Aout! Empty
MessageSujet: Re: Extension possible le 20 Aout!   Extension possible le 20 Aout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension possible le 20 Aout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: La Taverne-
Sauter vers: