Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas qu'un au revoir

Aller en bas 
+2
Tancrède Sombreval
Dante nyrho
6 participants
AuteurMessage
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyDim 15 Sep - 12:57

Bon j'ai qu'une chose à dire: ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyDim 15 Sep - 19:14

Pourquoi Dante? quand je reviens de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyLun 16 Sep - 4:33

Ah bon ? On est pas un 1er avril donc c'est sérieux ?

Bon c'est pour quelle raison ? le manque de membre qui jouent ? Tu as tes règles ? tu te mets à la couture ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyLun 16 Sep - 6:12

Je ne m'amuse plus
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyMer 18 Sep - 8:41

Sur GW2 en généra? ou avec notre guiguilde??? en tout cas je dis bravo pour la déclaration... claire, nette et directe ><
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyMer 18 Sep - 10:42

j'ai plus le temps ni la patience de jouer entre la fac et ma nouvelle copine. ça suffit comme justification
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyMer 18 Sep - 17:49

Tu vas nous manquer! j'espère que tu viendras nous faire un ptit coucou sur le fofo de temps en temps :3
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyMer 18 Sep - 18:57

Laisse tomber les deux Wink

lol je taquine
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyMer 18 Sep - 21:04

bien sur que je passerai de temps en temps. quand j'aurai vraiment rien à faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Valdran
Bibliothécaire
Valdran


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Tyrie

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 19 Sep - 2:46

Hey Dante,
Ben moi qui comptais revenir la semaine prochaine pour m'engueuler avec toi, j'suis déçu pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienzara.com/
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 19 Sep - 8:13

Ah ah! n'empèche qu'il va falloir restructurer VRAIMENT notre Guilde... 4 pelés qui se connectent par jours sur 80... j'en ai parlé avec Tanki hier et on invite sérieusement tous les membres actifs à participer à la refonte de la guilde (je créerai un poste en conséquent)... L'heure est grave!
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 19 Sep - 16:06

Avant de faire une refonte de guilde, il faudrait voir quels sont les personnes qui veulent administrer la guilde car 1 personne ne peut faire seuls le boulot et puis savoir dans quel domaine vous voulez vous lancer ( rp/mcm/pve/pvp ??)

Alors première chose : faire le nettoyage dans la team ! Les non-connectés et les belges en premier !! ( heu ... mais qu'est ce que je dis là moi !!!! affraid  )

Recruter dans les divers forums en présentant le guilde et ses objectifs !
Tester les recrutés pendant une certaine périodes, questionner les membres et soumettre un vote entre admins pour approbation ou non!

Après, il faut organiser, planifier des sorties en guilde et si l'on voit que des membres ne se présentent plus, alors petit mail et hop bye bye !( il doit y avoir des règles et une ligne de conduite, si on ne joue plus, on dit pourquoi. Si on est absent pour une certaine période, aussi !

Toute personne qui ne suit pas cette ligne, ciao. JE ne veux pas paraitre à Hitler mais le travail d'un admin de guilde est ingrat et il mérite le respect des membres.


Bref, ce n'est pas de tout repos que de monter une guilde !

Il y a aussi le ts3, il doit pouvoir être dispo tout le temps. Et on doit pouvoir se connecter à une dizaine minimum chaque soir .et il n'y a jamais personne sauf l'un ou l'autre plouc seul comme un con.


Bref, si vous voulez monter une team, je peux vous faire part de mon exp. Mais êtes vous sur de bien le vouloir ? Et d'avoir le temps et l'envie nécessaire ?






Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 19 Sep - 16:55

+9999 belchi, le premier chef de guilde en parlait mais ça n'a jamais été appliqué. Je pense que wolf sera utile mais je sais pas si il est de retour dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 19 Sep - 19:59

Bon, donc adieu Dante,
J'espère que tu ne viendras plus nous pourrir la vie avec tes crises de délirium très vastes !! ^^

Passe qd même faire un bonjour de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptySam 21 Sep - 7:16

Bon pour ce qui ne l'aurais pas compris c'était juste une blague pour voir vos réactions et j'avoue être un peu déçu ^^. Bien sur que je reste à vos coté. Faut juste le temps que je retelecharge le jeu ^^.
Sur ce on se voit bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyDim 22 Sep - 13:54

Eh bé! t'es bien un bel enf*** euh non rien ^^ hourra à Dante!
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir EmptyMer 25 Sep - 17:23

Non ! C'est une blague !!
Alors là, t'es vraiment pas sympa !

Nous y avons tous cru et motivés comme jamais, nous allions ouvrir un topic "ARROSER LE DEPART DE DANTE" ou comment se retrouver en irl pour faire la fête !!

Bon, je crois que nous allons nous faire une raison... et noyer notre chagrin dans l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas qu'un au revoir   ce n'est pas qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: La Taverne-
Sauter vers: