Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans le brouillard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Une ombre dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Une ombre dans le brouillard.   Une ombre dans le brouillard. EmptyJeu 19 Déc - 18:00

Voila, comme vous le savez peut être, je ne suis plus des vôtres aujourd'hui, en tant que compagnon actif. La vie faisant et mon coté sauterelle, et pour pleins d'autres raisons, j'ai arrêté de joué à gw2. Bien que j'en tire de bon souvenirs tout de même, des parties mémorables, des rencontres humaines, des échanges insolites ou intimes, je suis passé à autre chose. Je rassure tout le monde je n'ai pas non plus radicalement changé, je reste un geek. Juste que je ne prenais plus autant de plaisir qu'à une époque (l'age d'or du clan), et j'avais envie d'un peu d'air. Même si je pourrais y revenir, cette expérience reste derrière moi, à l'occasion sans problème mais plus dans un cadre de guilde structurée.
Donc merci à tous ceux qui ont participé à cette guilde, des éloignés comme les fidèles des premiers jours, cela reste une expérience à part riche d'enseignements. Merci à vous.

ps: Je dis au revoir mais je ne disparais pas non plus, mes perso restent dispo pour des event rp à l'occasion, si vous avez besoins d'un joueur. Me tenir au jus via mp, pour se faire. Pour toute information concernant un relais, une succession possible aux derniers des Sombreval, m'en avertir, pour faire revivre le clan de ses cendres, je confirais les statuts et autorisations, à qui en fera la demande. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Une ombre dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le brouillard.   Une ombre dans le brouillard. EmptyMar 24 Déc - 15:23

Traitre au clan ?

Non, tu n'es pas de cette graine.

Va dans la paix Tancy et deviens un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Une ombre dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le brouillard.   Une ombre dans le brouillard. EmptySam 28 Déc - 13:10

Et puis, je vais moi aussi quitter la guilde avec beaucoup de tristesse.

C'était une belle aventure !

Je passerai moi aussi régulièrement sur le forum, si quelqu'un poste quelque chose..

Merci à toutes et à tous pour ces bons moments.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le brouillard.   Une ombre dans le brouillard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans le brouillard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: La Taverne-
Sauter vers: