Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Event Timers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Event Timers! Empty
MessageSujet: Event Timers!   Event Timers! EmptyMar 13 Aoû - 19:20

Salut à tous les loulous!

Vu qu'il n'existe pas de section exploration dans le forum PVE, je colle ce post ici en espérant qu'il soit déplacé ensuite (merci d'avance au modo Wink)

Pour expliquer brièvement, je vous fait part d'une de mes découvertes en matières d'API dans Guild Wars 2... Les events timers!

1) En quoi ça consiste?
Bah ça vous donne le temps d'attente avant qu'un event pop ainsi que les évènements étant déjà en cours sur une map.

2) A quoi ça va me servir?
Pour ceux qui souhaitent farmer les events, vous serez au courant de ce qui se passe sur la map dans laquelle vous vous trouvez. Cela vous permettra aussi de savoir quand vont pop les world boss (OUI LES WORLD BOSS!!!) et quand vont démarrer les évènement de temples au royaume d'ORR et autres gros events...

3) Cela va-il alter Guild Wars?
Nullement! ce n'est pas un mod, pas un programme (même s'il en existe un qui rentre en conformité avec les conditions imposées par Arena Net), mais ce sont des sites Web, des applis smartphones et j'en passe.

4) Bon aller ça m'intéresse! Raboule!!!
On se calme jeune aventurier féru de castagne et d'aventures!

Premier site : Le plus simple de ceux que je propose, il regroupe les gros events de guild wars 2 (World Boss, Temples...). La carte intéractive est plutot pas mal je trouve en plus. Il propose un petit programme qui vous permettra aussi de visualiser ingame les futurs évènements (cela n'altère pas les fichiers du jeu et opère de la même manière qu'un enregistreur type FRAPS!!!!)

Capture d'écran:

Deuxième Site : plus complet, plus chiant et plus... anglais pour les anglophobes (YES SIR!). Celui la vous permettra de visualiser TOUS... oui TOUS les events en cours sur une map (testé et approuvé Wink). En survolant les petits liens vous pourrez voir la zone dans laquelle il se déroule sur la map.

Capture d'écran:

Voila pour les sites webs proposant ce type de services...

5) Ouais mais je veux pas faire de alt tab ni installer un programme sur mon PC... tu n'avais pas parlé d'apps sur smartphone?....

Exact! Ne disposant que d'un idaube,... euh iphone de la pomme, j'ai installé GW2 reports qui fonctionne de la même manière que le second lien. Il existe aussi des applis plus orientées pour les gros évènements, mais je testerai et vous donnerai un feedback dès que possible.

Pour les Androidophites... Désolé, mais ma tablette est HS pour le moment >< Alors libre à vous de tester et de proposer! Je testerai de mon côté une fois qu'elle sera opérationnelle.

Pour les Windows lovers, il existe une app aussi dont je ne connais pas le nom... Google est votre meilleur ami dans la circonstance... bon je suis gentil l'application s'appelle Guild Wars 2 Dragon Timer for Windows Phone

Voila pour vous!

Sur ce chers amis, je vous souhaite un bon farm d'events, et un agréable carnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Timers! Empty
MessageSujet: Re: Event Timers!   Event Timers! EmptyMar 13 Aoû - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Event Timers! Empty
MessageSujet: Re: Event Timers!   Event Timers! EmptyMar 13 Aoû - 20:06

oui tip top je le recherchais en plus celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Event Timers! Empty
MessageSujet: Re: Event Timers!   Event Timers! EmptyMar 13 Aoû - 22:56

toujours bien vérifier que vous êtes en " Mer de Jade" ! sinon les heures ne sont pas les même !! Décalage horraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Timers! Empty
MessageSujet: Re: Event Timers!   Event Timers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Timers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP du 14 Juin 2013
» Recherche complice pour event RP
» Event RP du jeudi 18 juillet à 20h30 (RP n°4)
» demande/offre aide event/donjons/jcj/mcm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Astuces de jeu :: Trucs et astuces-
Sauter vers: