Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MCM en Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MCM en Guilde Empty
MessageSujet: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyDim 25 Aoû - 11:53

Oyé oyé compagnons du Clan!






C'est le moment de faire voir au Espagnol et Deutsch et autre bidule notre puissance!

Régulièrement je tombe sur des "Noob" presque toujours au même endroit et c'est un excellent farm d'xp MCM.


Ensuite, prendre des forts, camps en guilde est beaucoup plus facile que tout seul.



Postez vos inscriptions pour que je montre une cohorte de plusieurs groupe pour se faire une petite soirée PVP !

Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyDim 25 Aoû - 13:54

Pour avoir fait assez bien de mcm en guilde avant de vous rejoindre, je peux dire qu'il ne s'agit pas de débarquer là et de faire comme rambo.
 
Il y a des manière de combattre en guilde, une connaissance de combo afin d'impacter les groupes rencontrés.
Il faut savoir aussi comment défendre un fort car quand une attaque survient il faut réagir et tenir le coup jusqu'à ce que le bus revienne. Avoir un contact commandant serait bien aussi ( mais pas obligatoire !
 
Bref, si on veux s'amuser, il faut un minimum de connaissances. comment impacter, comment éviter un impactage, l'utilisation des armes de sièges et les ressources nécessaires à la construction de ceux-ci.
Un bus ennemi ne s'arrêtera pas pour un homme ou deux ! Par contre pour un groupe de 5, il fera la boucle et se faire repérer par les scouts et se faire bouffer par un groupe de 40 n'a rien d'amusant.
 
Cependant, je suis partant car j'ai joué l'autre jour seul après plusieurs mois où je ne faisais que passer et j'ai de nouveau apprécié !
 
Donc, si je peux être utile, je suis dispo !


Dernière édition par belchi le Dim 25 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyDim 25 Aoû - 17:00

Déjà 1 personne dispo c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyMar 27 Aoû - 9:24

une fois mon shooter de noob stuffé et 80 (avec le fusil le chasseur (bave)) je serai prêt à partir en campagne. Au programme de la pu pu pu... PUISSANCE! du critique! et de gros bobos à plus de 10k mouhaha plus que 40 niveaux pour être précis à ce moment là ^^ dans deux semaine il sera 80 vu que j'ai mis 1 semaine pour l'amener à 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyMar 27 Aoû - 13:32

Pour information voici la RED GUARD avec leur chef qui lead le groupe.


Le lead c'est Sacrx, le 1er et le SEUL joueur à avoir le Titre "Dominateur Ultime" soit 250 000 Kills en mcm.Il fait environ 100,200 Kills Heure.

Voici comment un petit groupe de 10 personnes, peut vaincre une armée...

Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyVen 30 Aoû - 14:05

Pour réussir il nous faut une personne sachant diriger les hommes, savoir prendre des décisions et les bonnes décisions... mais il faut aussi que les compagnons l'écoutent à 100% pour éviter que chacun parte dans son coin. Il faut aussi connaître la map dans ses moindres recoins. Alors privilégions les sorties en groupe dans un premier temps et établissons des rapports sur les stratégies à mettre en place si o veut arriver au niveau des Red Guards...
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Nox
Paladin
Allistair Nox


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyMer 4 Sep - 16:11

Ca va demander une grosse organisation, j'entends par là coopération sans faille etc. Mais je suis carrément partant quand je serai rentré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptySam 7 Sep - 15:27

Ce mois si c'est le moment!

Oui en effet Arena Net laisse les Serveurs se combattre pendant 7 Semaines, en temps normal c'est 1 semaine je crois.

Et cerise sur la gâteau nous somme contre un serveur faible(Pas très populaire donc peut de gens) et un Serveur aussi populaire que Mer De Jade.


On va donc faire ce mois si une petite sortie PVP, les dates serons postés ultérieurement.
Postez vos inscriptions.

Note: Sachant qu'un groupe ne peut pas avoir plus de 5 Membres, le lead se fera sur TS, ou le canal guilde pour que tout le monde puisse voir la conversations.

Plusieurs groupes = Une cohorte.
Le 1er de chaque groupe lead celui ci.<--- La personne est choisie par un vote du groupe.

Equipe A:

1)Zokroz( Même si 1er de groupe je ne lead pas, un vote va être effectuer)
2)
3)
4)
5)

Equipe B crée si plus de 5 joueurs inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptySam 7 Sep - 19:58

Perso je suis partant.
Je peux lead ( si besoin) pour avoir joué pas mal de temps en guilde et avoir été avec les membres de la team 1FA ( mon ancienne team) sous les ordres du grand commandant de MDJ.

Une planification des soirée de jeux (avec si possible le mercredi) serait bien à faire.

Pour la soirée, il faut que chaque joueur puisse se connecter assez tôt afin de ne pas rester sur le carreau car il n'y auarait plus place sur le serveur !

Sorts choisis afin d'aider l'équipe et non pas un style de jeux personnel.

On essayera aussi par la même occasion de faire les panoramas, les sites ,.. afin d'aider les membres voulant avoir le succès "déjà vu, déjà fait" de ne pas à devoir revenir les faires seuls !

si vous avez des armes de sièges dans vos sacs, n'oubliez pas de les prendre ! Et si vous en avez bcp, n'oubliez pas que celles-ci peuvent être améliorées via la forge mystique ( elles demanderont moins de ressources lors de la construction !

pour l'instant c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Nox
Paladin
Allistair Nox


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyLun 9 Sep - 16:26

Comme je l'ai dit, partant aussi !

En tant qu'elem je suis pret a faire pleuvoir le feu sur ces bandes de zoulous !
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyMar 10 Sep - 9:48

Idem! un bon sniper pour faire un gros gros dps à distance et mettre down les ennemis pendant que les cac les achèvent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyMar 10 Sep - 16:52

Equipe A:

Zokroz
Caomh Nimrod
Juliatopla
Nox
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyMer 11 Sep - 4:23

allez demain soir, jeudi, je serais là, pour ceux qui ne connaissent pas bien le mcm. Je leur ferai faire le tour du proprio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde EmptyJeu 12 Sep - 9:18

mmmmmh ça devrait aller pour moi je finis à 12h00 aujourd'hui >< je bosse tranquillement cet après et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCM en Guilde Empty
MessageSujet: Re: MCM en Guilde   MCM en Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCM en Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du conseil de guilde
» Artwork des personnages de la guilde
» [Conseil de guilde]Partie Expulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: PvE :: Défis de Guilde / Puzzle Jump-
Sauter vers: