Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil de guilde]Partie Expulsion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil de guilde]Partie Expulsion Empty
MessageSujet: [Conseil de guilde]Partie Expulsion   [Conseil de guilde]Partie Expulsion EmptyDim 13 Oct - 12:24

J'ouvre ce topic, afin de parler des expulsions, a partir de ce soir 18 heure, je commence à faire une liste des expulsions possible, je pense aussi qu'il est inutile pour certaines personnes de faire l'envoie d'une "Lettre" pour savoir si elle compte rester ou pas, car je sais que dans la guilde il y a des personnes que je n'ai jamais vu co depuis que je me trouve dans la guilde.


Liste des personnes pouvant subir une expulsion:

[Construction de la liste]
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

[Conseil de guilde]Partie Expulsion Empty
MessageSujet: Re: [Conseil de guilde]Partie Expulsion   [Conseil de guilde]Partie Expulsion EmptyDim 13 Oct - 21:04

Bien bien, on se répartira la tâche tous les deux pour l'envoi des MP. Je pourrais rédiger un message type qu'on pourra copier et coller facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdran
Bibliothécaire
Valdran


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Tyrie

[Conseil de guilde]Partie Expulsion Empty
MessageSujet: Re: [Conseil de guilde]Partie Expulsion   [Conseil de guilde]Partie Expulsion EmptyMar 5 Nov - 19:18

Eh me virez pas hein ! Je suis sympa ! J'ai fait des cookies ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienzara.com/
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

[Conseil de guilde]Partie Expulsion Empty
MessageSujet: Re: [Conseil de guilde]Partie Expulsion   [Conseil de guilde]Partie Expulsion EmptyVen 8 Nov - 13:40

Non non ^^ mais on attend simplement les instructions de notre chef! Pour le moment je suis en standby, et j'ai rejoint une autre Guilde. Mais je reste dispo tout de même pour le VAL (je garde encore espoir Very Happy), prêt à castagner en donjon avec quiconque se connecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valdran
Bibliothécaire
Valdran


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Tyrie

[Conseil de guilde]Partie Expulsion Empty
MessageSujet: Re: [Conseil de guilde]Partie Expulsion   [Conseil de guilde]Partie Expulsion EmptyLun 10 Fév - 2:10

J'aimerais bien revenir mais en ce moment je dois trouver un job au Canada, sans parler de ma chaîne Youtube qui est en train de décoller...
Du coup j'espère revenir courant Avril, j'espère... Vous me manquez quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienzara.com/
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

[Conseil de guilde]Partie Expulsion Empty
MessageSujet: Re: [Conseil de guilde]Partie Expulsion   [Conseil de guilde]Partie Expulsion EmptySam 15 Fév - 15:03

Mon dieu! Un survivant :O Tancrède est parti sur d'autres jeux. Si tu veux trouver une guilde RP / PVE, n'hésites pas à me demander Very Happy Je suis dessus avec Kaerb, Zokroz et Pélau va peut-être nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil de guilde]Partie Expulsion Empty
MessageSujet: Re: [Conseil de guilde]Partie Expulsion   [Conseil de guilde]Partie Expulsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil de guilde]Partie Expulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du conseil de guilde
» MCM en Guilde
» Artwork des personnages de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Le conseil du VAL-
Sauter vers: