Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"

Aller en bas 
+2
belchi
Helmor
6 participants
AuteurMessage
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyJeu 13 Juin - 11:41

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Helfam


[ La pénombre vient de s'imposer sur la Tyrie, les nombreux Héros et Héroïnes  sont dès à présent soit en train de partager leurs aventures au sein d'une des nombreuses Tavernes parcourant cette vaste contrée, et d'autres, rattrapés par leur histoire, vagabondent, titubent au milieu de cette Terre propice à un avenir meilleur et...]

"#...GOLEM-Réveil.... Soleil couché, Maître doit se réveiller....#"

Helmor - " Par la Magie Dynamique, ce Golem me tuera ! J'vais t'en foutre du "soleil couché" ! Helmoön... HELMOON ! TON GOLEM RVEIGHT-3 est encore aligné à ton rythme de vie ! Spèce de Charr dégénéré, quand comprendras-tu que les réveils se règlent le MATIN ET NON LE SOIR ! "

Helmoön - "Mmmh..ZzzZ...Dormir avec une humaine...ZzzZZ... "

-Voix-off- "Euh, dites, si je vous gène, faites-moi signe. Si vous ne l'aviez pas remarqué, j'essaie de vous donner une introduction à peu près potable pour votre Histoire de famille !"


Helmor - " Et alors, on t'en pose des questions...T'avons-nous demandé de faire une telle introduction ?! Alors tu la mets en veilleuse, et tu laisses les pro bosser !"

- Voix-off (sur un ton vexé) - " Et bien démerdez-vous ! "

Helmor (grommelant) - " Il faut tout faire dans ce laboratoire... ! "

[ L'asura se leva puis machinalement se tourna vers un petit golem quelque peu poussiéreux qui se trouvait à côté d'une vaste table. ]

Helmor - " Hum, hum... En mode "Jeracontemaviepourlesautres" VOILA ! Allons-y. Où s'est-arrêté l'autre empoté de voix-off ? Ah oui, la Tyrie et ses Héros. Reprenons ! "

[ En effet, c'est grâce à un des premiers modèles de Golem de mon frère, Helmoön, que moi, Helmor, Asura de la Magie Dynamique, Premier du nom, Détenteur du pouvoir de la nécromancie, et Être appartenant à la plus Grande Race de la Tyrie, va maintenant vous comter son Histoire. Plus exactement, son origine, ses aventures, et plus tard, sa fratrie viendra enrichir ce premier jet d'écriture.
Je pourrais simplement vous offrir la richesse de ma vie d'asura car tout comte à notre propos équivaut à des dizaines de vies de n'importe quel autre être vivant de la Tyrie. Mais ma bonté d'âme, ou mon sentiment de pitié, je ne sais trop pour être sincère, m'oblige à vous rappeler quelques aspects de l'Histoire de cette Race qui est éclaboussée d'une Magnificence sans limite.
C'est déjà sous la pression et la puissance relative d'un héraut, appelé Grand Destructeur, serviteur du Dragon Primordus, que nous, Asuras, dûment quitter notre Terre souterraine qui pourtant jouissait d'une technologie sans égale. 
Grand par l'Esprit et petit par la taille : deux constats qui jusqu'à présent, nous ont permis de survivre dans ce Monde de surface pauvre de savoir. Humains, Norns, Sylvariis et même Charrs étaient dorénavant nos voisins de vie. Face à cela, mon peuple, notre peuple, animé par sa soif de savoir, d'arrogance et par son intelligence, imposa une nouvelle Cité encore plus riche de technologies : Rata Sum. Il nous fut facile de contrôler la Côte Ternie, la puissance Technologique fusionnée à la Magie n'ayant d'égal dans cette contrée. 
Et mon rôle dans tout cela ? Qui suis-je, quel est mon rôle dans cette nouvelle aventure sur la surface de cette Terre ?
Comme dit auparavant, je suis Helmor, Nécromancien, Maître en la technologie Dynamique et aîné de 2 autres frères : Helmorskov et Helmoön. Nous avons perdus nos parents scientifiques très jeunes pour la simple et bonne raison qu'ils décidèrent d'étudier les comportements des Bookahs. Qui sont-ils ? Tous ceux qui ne sont pas asuras. Cette aventure les mena à leur perte... Un Charr mal réveillé, un Sylvarri ayant la feuille en choux... Personne ne sait réellement.
Livrés à nous même, nous avons tous 3 développé nos capacités tant intellectuelle que physique. Ainsi Nécromancien, j'aime prouver par la puissance golemique et physique que notre relative petite taille n'enlève en rien le niveau de notre technique de combat. Helmorskov, le cadet, est un as en matière d’Ingénierie de la poudre : grenade, armes à feu et autres jouets d'antan ne lui sont pas inconnus. Enfin, le plus jeune et dernier, Helmoön :quelque peu flemmard, il est un guerrier dans l'âme. Maîtrisant le marteau comme personne...]

Helmoön - (criant) " JE MAÎTRISE DEUX SORTES DE MARTEAUX ! CERTAINES POURRONT EN TEMOIGNER ! RAJOUTE-LE DANS NOTRE HISTOIRE ! "

Helmor - " Je te prierai de garder tes Histoires de fesses humaines, Norns, ou encore Asuras de côté s'il te plaît ! "

Helmoön - (chuchotant) " Tu pourrais rajouter Sylvarii et Charrs maintenant... ! "

[Bref, sa maîtrise dans le marteau est juste superbe ! A vous la liberté, lectrices et lecteurs, d'interpréter cela comme bon vous semblera. Donc ces 3 fré...]

Helmoön - " Hé dis-donc Helmor, s'quoi l'intérêt de parler de tout ça.. S'pas le clan le pluche ch'important groumph groumph groumph... Parche ch'que là, chà fait un peu beaucoup pour unche intro... "

" # Piratage repéré, code 3113.5023 # " (indiqua le Golem-Scribe)

Helmor - " Helmoön, si tu tiens réellement à participer à la mise sur Golem de notre histoire, je te prierai de le faire avec moi, ou lorsque je suis occupé à faire vivre notre laboratoire et que toi, pendant ce temps-là, te prélasses avec je ne sais quelles Bookahs femelles ! ET JE TE PRIERAI AUSSI DE NE PAS PIRATER LE GOLEM... Tu laisses toujours des failles d'insécurité derrière après ton passage... ! "

[ Reprenons ! Ces 3 frères très liés par l'esprit, l'intelligence et la technologie ont ainsi pu s'émanciper. Ils sont tous les 3 détenteurs du prix Snaaf, et ils ont pu rejoindre un clan remplis de Bookahs. Et toute cette oeuvre va permettre d'analyser comment, des êtres comme nous avons pu et continuons encore, donner la possibilité à ces bookahs de fréquenter et d'effleurer par notre présence, la perfection incarnée de l'intelligence et du savoir.
Je peux vous assurer que niveau histoires de fesses, certaines en ont des bonnes à raconter ! Tenez, l'autre fois, une sylvarri, première fois que je tapais dedans... Bon sang, son sens des positions natu... ]

" S'BLAAF ! " (bruit sec !)

Helmoön - " Non mais t'es complètement malade Helmor, j'ai failli renverser mon bol de skelkfarci. J''aurai pu en mettre partout sur l'établit du labo' ! "

Helmor - " Tu effaces les 3 lignes que tu viens de rajouter dans le texte... ! "

Helmoön - " Allez, décoinces-toi un peu, de toute manière j'en parlerai forcément, alors... "

" S'BLAAF ! " (bruit sec !)

Helmoön - " Ok, ok j'enlève ! "


[ Ainsi, notre Fratrie a rejoint un clan. Rien de très original là-dedans, me direz-vous. Et pourtant, nous Asuras, attachés à nos coteries respectives, n'allons que très rarement à l'encontre des Bookahs...]

Helmoön - " Arrètes de les appeler Bookahs, tu vas commencer à en vexer plus d'un !

Helmor - " Et alors, je n'ai aucune raison de leur appeler par leur prétendu nom. Je ne ferai que me rabaisser encore plus si je m'y risquais et..."

"Zhhiiiiip" (porte asura s'ouvrant)

Helmoön - " Tiens, voilà le troisième."

[En effet, venait de pénétrer dans le laboratoire familial un nouvel asura. Il partageait avec ces frères, ce même timbre de couleur de peau sombre nuit, laissant une flopée de reflet blanc apparaître sur sa peau. Helmorskov venait de rentrer. D'un air fatigué, il jeta son lance-flamme au sol et un Golem vint s'empresser de le ramasser et le rangea.]


Helmor - " Tu m'as l'air de bonne humeur ! "

Helmorskov - " Je n'ai pas envie d'en parler..."

[ Helmor, quelque peu pensif, se dirigea vers son frère et une conversation s'en suivit entre eux. Profitant de ce moment, Helmoön vint reprendre les commandes du GolemScribe.]

Helmoön  - " Alors, alors... LE CLAN. Continuons donc ! "

[ Je vais pour ma part, moi Helmoön, être plus direct, et peut être plus cru dans mes paroles. Le clan se dénomme le Clan du Val. Son origine nous reste encore un peu flou, et nous essayons...Enfin j'essaye, à l'insu des autres, de pirater plusieurs systèmes pour enfin connaître l'histoire de ces frères. Oui, 2 frères, du moins, pour le moment reconnu, qui seraient à l'origine de ce clan. Ils se nomment Lorcàn Sombreval et Tancrède Sombreval. L'un illustre un visage sombre, livide et en réflexion permanente... L'autre, l'autre...et bien, je n'en sais, pour le moment, pas plus. Notre entrée dans le clan est dû à la fois au hasard, même si je soupçonne une équation golemagique du système Dynamique là-dedans. Pour vous donner les faits, nous étions en train d'étudier une humaine, prénommée Shylina. Alors qu'Helmor l'appréciait plus particulièrement (je le soupçonne même d'avoir goûté à elle ! C'est un fumier, j'vous raconte pas la paire qu'elle se trimbale...faut dire aussi que les Norns ont du matos...), ils ont été amenés à partager l'accomplissement d'une tâche au sein de la Tyrie. Je crois que c'était du côté des plaines d'Ascalon. A la fin de celle-ci, Helmor, Helmorskov ainsi que moi-même nous sommes mis d'accord de lancer une analyse à la fois technogolemique, sociotyrienne et psychochaariste sur les système de "clan" de la Tyrie. Une sorte de reprise des travaux de nos défunts parents je suppose, du moins, pour ma part, je le vois comme ça. Helmor crie à tout va qu'il s'agit d'une innovation sans précédent et Helmorskov...et bien...il crâme tout ! 

Ah, je crois qu'ils reviennent tous les deux. Je vais donc mettre  un terme à ces premières lignes de notre Histoire. Bien-sûr, un suivi précis de mon ressentis et celui de mes frères sera partagé sur ce Golem. Je me permettrai aussi de mettre quelques bonus, car je veux en effet, prouver au monde que les asuras sont capables de développer des sens faisant découvrir le 8ème ciel, le 7ème étant devenu obsolète ! A très bientôt chères Lectrices et Lecteurs et...azijaezriu azefbyhiefazn a:nmzfaz....#]


Helmor - "HELMOÖN, lâche ce golem tout de suite..."

Helmoön - " Non mais regarde ce que tu m'as fait écrire..."

"S'BAF"


[suite d'ici peu ! 14.06.2013 à 13h40]


Dernière édition par Helmor le Mar 18 Juin - 7:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Invité
Invité




"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyJeu 13 Juin - 12:46

Ce BG m'a bien fait rire ! Si Helmor, ainsi que ses frères sont comme ça pendant nos aventures je sens que je vais bien m'amuser à leurs côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyJeu 13 Juin - 15:19

Chouette, il y en aura toujours au moins un pour jouer au cartes !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyJeu 13 Juin - 15:34

Up, il y a du nouveau !! Je mets un peu de temps à introduire le clan et l'arrivée de la fratrie, mais je dois reconnaître que j'attends le BG de celui-ci x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyJeu 13 Juin - 18:55

yé n'en attendais pas mouins de mon yénial compagnon !!
Mais qué tou es doué mon cher Helmor !!

Et ton histoire sour la bella regazza, tou pourrais me la présenter moun ami ;-)

Allez tou a le bonjourno dé Rico l'Etalon Azura ^^ et de sa masse à 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyVen 14 Juin - 11:36

Hé, je suis heureux de te voir mon cher Rico ! Roko passera un de ces jours, ou du moins, il fera une apparition dans le RP :p


UP du RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Invité
Invité




"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptySam 15 Juin - 0:02

C'est vraiment un plaisir de lire tes textes à chaque fois, parce que ça me fait bien rire. J'adore l'humour qui s'y dégage, mais alors SURTOUT la personnalité d'Helmoön (Oui j'ai réussi a l'écrire pour une fois) et les réaction d'Helmor qui suivent dernière. Vivement la suite (En espérant qu'Helmoön sera de la partie) !

PS : Comment tu fais pour modifier un truc que tu as déjà posté sur le forum ?
Peut on changer le titre du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptySam 15 Juin - 11:13

Merci beaucoup pour tes compliments ! Et ne t'inquiètes pas, tu auras droit à Helmoön, Helmor et même Helmorskov dans la suite du RP !

Alors pour éditer, rien de plus simple. Comme tu le constateras, en haut à droite des messages que tu postes, tu as des petites icônes "ulti-quote" "Quote" et enfin "edit". Tu cliques dessus et TADAM, tu pourras éditer le titre de ton message et son contenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 18 Juin - 7:40

Et voilà un petit ajout illustratif (désolé pour le double post) ! Le RP ne va pas tarder à être continué !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Qoll
Paladin
Qoll


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Bergerac, Dordogne

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 18 Juin - 9:08

Ah oui, oui, oui ! C'est exactement l'esprit asura que j'aime ! Super BG cheers

C'est vrai que l'idée de mettre une image sur une tête est pas mal : on pourrait peut-être faire un topic avec une sorte de trombinoscope de nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 18 Juin - 9:11

Oui, l'idée du trombi/RP me plaît aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Qoll
Paladin
Qoll


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Bergerac, Dordogne

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 18 Juin - 9:20

L'autre jour, on m'a appelé Helmor, c'est pour dire ! Evil or Very Mad

Je vais m'atteler aux screens de mes personnages alors et publier tout ça dès que j'aurais terminer. Par contre, quelle section serait la plus appropriée ? 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 18 Juin - 9:52

On peut le mettre dans la partie "Taverne" !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyDim 7 Juil - 13:27

Je ne suis pas complètement mort, mais je vais, à l'occasion des vacances, faire un tit break sur GW. Je ne suis pas loin bien-sûr x) ! @ très bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Invité
Invité




"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyDim 7 Juil - 17:21

Ok bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyLun 8 Juil - 0:13

Yes c'est normal, profite bien, bonnes vacances et bonne détente Helmorito Very Happy 


ps: Helmorito ça devrait être le 4ème asura de la famille, lui il consomme des morito, et il a l'accent mexicain, la moustouille, des guns à la ceintures, et il se nourrit de guacamole de Limon... bref on en reparlera... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyLun 8 Juil - 5:28

pas mal Tancrède !!

Profites bien helmor et reviens nous bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyLun 9 Sep - 18:49

Bonjour à toutes et tous, à celles et ceux que je connais et celles et ceux que je ne connais pas (vous ne loupez rien !)

Je fais, hélas, un bref passage pour, tout d'abord, m'excuser de mon absence perpétuelle ! Les excuses...oui, elles sont là pour les utiliser, n'est-ce pas ?!
L'IRL prend actuellement le dessus, il m'est donc très difficile de pouvoir garder assez de temps pour profiter de GW, et gérant un peu une autre team sur un jeu plus arcade (et prenant un peu moins de temps), je fais donc du favoritisme.

Mais je ne vous oublie pas (vous avez le droit de m'oublier bien-sûr) et essaierai de passer par-ci par là !

A très bientôt, lorsque le temps me le permettra !

PS : AZURA FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 10 Sep - 4:31

C'est bien malheureux  qu'on ne te voit plus !! Maudite vie irl Wink
 
Et en plus, tu viens nous dire que tu préfère des autres à nous ! Comment as-tu le courage de dire des chose ainsi ?
Sniff Crying or Very sad 
 
Bref, n'oublies pas que dans max 2 ans gw2 sera fini et qu'on ne pourra plus jouer ensemble ....
 
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


allez à bientôt et merci d'être passé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 10 Sep - 5:28

Comment ça fini dans 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 10 Sep - 9:46

C'est le cycle de vie moyen pour un jeu vidéo... Regarde t'as déjà ce navet de TESO payant qui le sera 1 an maximum et qui va sortir en 2014... Dans un an la communauté de GW2 va s'estomper progressivement. Sauf s'ils sortent des extensions qui rallongeraient davantage la durée de vie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyMar 10 Sep - 9:49

Noooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" EmptyVen 13 Sep - 9:02

Bah si! c'est la dure loi de la nature des jeux-vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty
MessageSujet: Re: "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"   "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Allistair
» [Background] Fraagorn.
» Background - Tancrède Sombreval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Bienvenue à toi noble voyageur :: Présentation du Clan / Backgrounds :: Backgrounds des membres de la guilde-
Sauter vers: