Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Background - Tancrède Sombreval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptyLun 17 Juin - 19:17

La promesse


Il courait maintenant depuis de longues minutes, espérant ne pas être trop distancé par le petit asura, qui filait devant lui avec agilité. Les évènements lui revenaient par vagues successives, terribles, en une série d'images toujours plus atroces, cadavres calcinés, corps démembrés.


L'intensité des émotions provoqué par ce qu'il avait vécu, le fit défaillir, et s'envoler le peu de volonté qu'il lui restait. Finalement il s'arrêta dans sa course effrénée, au milieu du sentier, à flan de montagne.


Tout essoufflé qu'il était, il fit un pas de côté en direction de la corniche, à proximité du chemin emprunté. Là il essaya de faire le vide, mais ses visions étaient insurmontables pour lui. En levant les yeux, il vit en contre bas ce qu'il tentait de fuir, le Val en flamme.

Tout n'était que chaos et désolation. A cette distance il ne pouvait distinguer les corps qui jonchaient les terres alentour, mais ils étaient en très grands nombres. Malgré les maisons environnantes encore fumantes, toute sont attention était porté, au centre du Val, sur la demeure des Mestres en proie aux flammes, la forteresse brulait d'un feu magique, de flammes éthérées, reflet de la toute puissance de celui qui avait jeté sa colère sur Déméstros.


Il revoyait en pensées, son père donnant ses derniers ordres à la garde du Val, dernier rempart contre l'armée levée pour éradiquer le clan. Il lutteraient jusqu'à la mort s'il le fallait lui disait souvent, son père. Il en eu le triste exemple, lors de l'ultime assaut. Fierté du Val, et grands guerriers, ils n'étaient pas de taille pour lutter face à l'ennemie et son flot de puissance impie. La demeure des Mestres fut éventrée, et les derniers combat eurent lieu dans la salle du trône, c'est là qu'il du fuir. Sa dernière image du palais, étant celle de son père couché au sol, son épée brisée, la poitrine ouverte, le regard vide, terrassé par l'entité démoniaque, responsable de tout ce fléau.


Il avait du fuir à ce moment là, guidé par ce vieil asura qui devait l'aider dans sa tâche, en le menant à un portail expérimental, que lui et les membres de son équipe avaient installés là depuis quelques mois, afin de simplifier les échanges entre Déméstros et le reste du Monde. Depuis les fortifications du palais, jusqu'aux pieds des Hauts Pics, il avait suivit l'asura, mais maintenant il n'en pouvait plus.


« Jeune prince! Il faut continuer, ils seront là d'une minute à l'autre! » La voix autoritaire du vieux asura revenu à son niveau,le sorti de ses sombres pensées.


« Mais il n'y a plus d'espoir, ils sont tous morts...à quoi bon continuer... c'est la fin, je veux me battre! » répondit le jeune homme désemparé.


« Ils sont morts pour que vous puissiez vivre, et faire perdurer l'héritage des Sombreval. Ils ont donnés leur vie pour que le Clan du Val puisse encore exister! Tout ne fait que commencer! »



« Ou est mon frère Lorcàn? Est-il lui aussi...? »


« Non il est déjà en sécurité, il faut se dépêcher maintenant, j'ai promis à votre père avant qu'il ne rencontre son destin... de vous protéger, allons au portail! » dit le petit asura, d'une voix toujours plus décidée.


« Une fois passé la porte, tout sera fini? » rajouta derechef le jeune prince.


« Hélas non Tancrède, il faudra que vous m'aidiez à détruire le portail, et quand bien même, ce n'est que le début... les signes ont parlés »



Tancrède se redressa, et balaya du regard le Val encore en flammes, s'attardant sur les contreforts des Hauts Pics que les couleurs du couché de soleil rendaient presque hospitaliers, et regarda au loin vers l'ouest par de là la mer brillante, pour apercevoir les îles du Crépuscules, qu'il ne reverrait probablement jamais.

C'est là qu'il se remit à courir suivi de son compagnon asura, jusqu'au portail. Il sentit alors en lui naître une nouvelle force, une puissance interne, animée par la colère et le désire de vengeance, mais aussi par la volonté de faire honneur au clan.

Il le sentait, il le savait, tout ne faisait que commencer...



La geste du Val, La Complainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptyLun 17 Juin - 22:47

Et bien c'est pas mal du tout Wink j'aime le style d´ecriture.

En plus il y a un Asura :p

Bo, j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptyMar 18 Juin - 6:12

J'espère quand même que tu courrais devant le vieil homme !!!

Car j'aurai dis:" Et la condition physique !! Il faudra la travailler jeune prince" Wink lol

c'est bien grâce à cela on en apprend un peu plus sur le clan
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
Archiviste
Helmor


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : 2ème hutte à gauche

Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptyMar 18 Juin - 6:35

ENCORE UNE FOIS, vive les asuras ! Alalala, que feriez-vous sans nous, j'vous jure !
Beau texte, et il me tarde la suite. Et merci, ça me permet de continuer aussi mon RP xD !


Dernière édition par Helmor le Mar 18 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduval.forumgaming.fr
Qoll
Paladin
Qoll


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Bergerac, Dordogne

Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptyMar 18 Juin - 9:10

Le BG de la guilde se précise, on dirait ! Vivement la fin du bac que je puisse m'y mettre aussi ! En tout cas, un début (ou un milieu, je veux tout savoir sur le Val !) très alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptyMar 18 Juin - 11:41

L"histoire du Val, va se dévoiler petit à petit, dans un ensemble cohérent qui gardera tout de même bien des mystères et des énigmes. affraid
Il parait que certains érudits, auraient trouvé de nouveaux textes déméstriens, relatant l'histoire du Val, il se pourrait que tout cela soit publié prochainement... patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptySam 13 Juil - 13:21

comment s'appelle l'asura !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptySam 13 Juil - 14:12

Ah oui tiens quel es son nom ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval EmptyMar 16 Juil - 14:22

mystère tongue 

Vous le saurez bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background - Tancrède Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Background - Tancrède Sombreval   Background - Tancrède Sombreval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background - Tancrède Sombreval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écho - Lorcàn Sombreval
» Background Allistair
» [Background] Fraagorn.
» "Petit par la taille, Grand par l'esprit" Background "Helmorien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Bienvenue à toi noble voyageur :: Présentation du Clan / Backgrounds :: Backgrounds des membres de la guilde-
Sauter vers: