Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptySam 27 Juil - 2:21

Depuis quelques temps déjà la belle cité du Promontoire Divin, ne semble plus aussi hospitalière aux membres du Clan du Val. La discrétion est devenu une nécessité pour nos compagnons, la menace une réalité.

Surin Noir Présage a refait son apparition, membre de la Lame Noire depuis sa résurrection, nous ne savons pas quel rôle il joue aujourd'hui au seing de cette secte. Un chose est sûre, il veut nuire au Clan par tout les moyens.
Ancien homme de main de la tristement célèbre Fraternité, la guilde des assassins de Kryte, dont la cité est leur fief historique. Il utilise cette organisation comme bras armé de ses actions à l'intérieur des murs du Promontoire Divin.
Nos sources nous indiquent que ces assassins redoutables portent sur eux un symbole, une serre d'aigle, marquée au fer rouge.

Il ne tient qu'à nous de retrouver Surin, il nous incombe membres du clan, de le devancer dans ses odieux projets. Enquêter et identifier la Fraternité est un moyen d'y parvenir, mais cela ne sera pas sans risque! Portez cette missive à tous nos compagnons.


Dernière édition par Tancrède Sombreval le Mer 31 Juil - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptySam 27 Juil - 10:51

Je viens, avec qui je sais pas, mais je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qoll
Paladin
Qoll


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Bergerac, Dordogne

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptySam 27 Juil - 14:40

JE SUIS LÀÀÀÀÀ ALLELUIA ! (et je participe)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptySam 27 Juil - 16:17

Yes supers nouvelles!!! Ça va le faire Twisted Evil   
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptySam 27 Juil - 20:05

C'est qui tu sais ? Miss mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptySam 27 Juil - 21:37

Qui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyDim 28 Juil - 6:13

Je serai la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyLun 29 Juil - 8:00

C'est bien, il va y avoir du monde pour ce petit rp tout mignon, c'est cool Very Happy Twisted Evil 

study  Je viens de comprendre la blague de Moiraine, il voulais dire Mickey Mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyLun 29 Juil - 8:02

Moi aussi ... J'ai honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyLun 29 Juil - 8:10

C'est de l'humour moirainesque c'est spécial alien (lire ceci, en imaginant la musique de Xfiles)
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyLun 29 Juil - 18:58

Alors que Tancrede finissait sa bière, deux silhouettes entrèrent. Elles portaient toutes les deux un costume noir et des lunettes noires. L'un d'entre eux, un grand black, commença à lui expliquer qu'il avait été témoin d'un événement qu'il n'aurait pas du voir... L'autre était une petite femme brune au regard profond.
Il leva un objet en métal étrange et un flash de lumière aveugla le pauvre Tancrede.

Mais que faisait il par terre une chope à la main ?... Il avait tout oublié
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyLun 29 Juil - 19:11

tu as oublié de dire:" Et la bave coulante au bord des lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyMar 30 Juil - 17:18

Hello les petits loups,

Je suis désolé mais je dois déclarer forfait pour ce soir.
Levé 4h30 du mat car je devais monter à Bruxelles pour une journée de réunion et puis, lors du retour notre train a été stoppé car un peu plus loin, une personne s'était jetée sur les voies au passage d'un autre train.
Après avoir attendu, j'ai donc pris un taxi avec d'autres voyageurs ne voulant pas attendre les bus sois disant mis à dispo. Une fois arrivé à la gare de Liège, j'ai donc du attendre qu'un train en direction de mon patelin sois enfin annoncé et puisse partir. Donc, rentrée tard, je suis lessivé !

J'espère que vous vous amuserez bien !

Encore sorry mais là je dors debout !

Bonne soirée

Belchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyMar 30 Juil - 17:21

Oh non :,(
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Nox
Paladin
Allistair Nox


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyMar 30 Juil - 17:39

Je vais essayer de venir mais ma carte graphique me joue de mauvais tours (Oui oui comme la Team Rocket, si vous connaissez pas c'est que vous êtes trop vieux les papis ! ).
Bref il est possible que je déco en plein milieu du RP sans prévenir, si ça arrive je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyMer 31 Juil - 5:36

RP Annexe reporté, initialement prévu pour le mardi 30 juillet, nous avons été contraint de reporter à une date ultérieure ce RP, car nous avons eu à déplorer une absence légitime dans l'équipe des MJ. Soucieux d'essayer d'apporter de la qualité à cette expérience de jeu, nous avons préférer décaler ce RP. Cool 

Au vu des absences de certains habitués, il fait croire que cela tombe bien finalement ^^

Nous ferons en sorte de faire ce RP le plutôt possible, en vous remerciant tous.
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyMer 31 Juil - 17:28

Tirips Croquemort a écrit:
Oh non :,(

J'espère que tu étais triste ;)lol



Encore désolé Tancrède d'avoir du annuler  mais hier avait été une journée difficile, puis avec ma maladie , la fatigue, ... je m'endormais à table !

Cette fin de semaine sera difficile ! heureusement qu'après j'ai mes 2 semaines de congé ! Bon oki, j'ai des travaux en retard dans la maison ( finir mon faux plafond, placer la barrière de jardin que j'ai construite, poncer et peindre l'escalier,...) mais j'essayerai d'être là de temps en temps !! promis !!

Enfin si titi et Tancrède sont là queen king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyMer 31 Juil - 18:25

Oui je serai là Belchi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) EmptyMer 31 Juil - 21:50

T'inquiète Belchi, c'est normal d'être absent aussi, ne serait ce que pendant les vacances, c'est pas évident d'être présent. C'est compréhensible, et en plus tu préviens. Cool 

On va voir quand ce sera le mieux pour le plus grand nombre, la date du prochain rp. Après il faudra trancher aussi...

Mais il y a intérêt que vous soyez là, mince!!! (vous m'imaginez dire mince souvent ) Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)   RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Annexe du 5 Juillet 2013
» RP Annexe: Le livre Noirésprit
» [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Le RP :: Inscriptions Events RP-
Sauter vers: