| [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" | |
|
+2Tancrède Sombreval Allistair Nox 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Ven 19 Juil - 16:59 | |
|
Dernière édition par Membre Supprimé le Dim 8 Oct - 9:09, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Sam 20 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Sam 20 Juil - 13:53 | |
| Pour ceux que ça intéressent, Ewa la Tenace est célibataire et recherche un bel Asura ;)Tant qu'à faire XD
Dernière édition par Tirips Croquemort le Sam 20 Juil - 20:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Sam 20 Juil - 14:24 | |
|
Dernière édition par Membre Supprimé le Dim 8 Oct - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Dim 21 Juil - 16:47 | |
| |
|
| |
Allistair Nox Paladin
Messages : 11 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Lun 22 Juil - 14:36 | |
| Ca me plait bien ton idée ! Je viendrai surement avec Allistair, il est bien plus beau gosse et présentable qu'Akmar haha ! Pour les fûts de bière, en bon Norn qui se respecte ça devrait se faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Lun 22 Juil - 14:44 | |
| Mdr juste pour rire je verrai bien Tirips en prêtre, même s'il n'y connaît rien à la culture humaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Lun 22 Juil - 14:59 | |
| Ba ta juste à dire:
Tirips: Je suis la! Zokroz: Ou? Tirips: En bas! Zokroz: A oui Tirips: Et voila que Dame Lyssa nous ramène 2 belles ames ici présent,et qu'elle est Témoin de l'union de ses deux personnes.Ainsi c'est dans la vie comme dans la mort qu'il seront unie, blablabla Acceptez vous dame Ellynza de prendre pour époux,Zokroz,ici présent. Ellynza:Ou il est trop chou! Acceptez vous Sir Zokroz de prendre pour Blabla ici présent? Zokroz: Ouais absolument! Tirips: Que Dame lyssa blablabla soit témoin de l'union de ses deux âmes!Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi!
|
|
| |
Tancrède Sombreval Mestreval
Messages : 124 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 45 Localisation : Quartier d'Ossa
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Lun 22 Juil - 17:36 | |
| Sinon, je veux bien venir aussi, et je ferai bien un prêtre des 6 dieux, pour vous marier , si c'est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Lun 22 Juil - 17:59 | |
| Mon maitre en guise de prêtre cool.
Donc mise à jour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Mar 23 Juil - 20:59 | |
| |
|
| |
Moiraine Damodred Main du Clan
Messages : 109 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Palais de la Reine
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Mar 23 Juil - 21:33 | |
| J'essaierai de venir mais je ne sais pas avec qui | |
|
| |
Qoll Paladin
Messages : 46 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 29 Localisation : Bergerac, Dordogne
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Mer 24 Juil - 11:47 | |
| Moi aussi ! Avec Qoll, pour changer ! - Tirips Croquemort a écrit:
- Ewa la Tenace est célibataire et recherche un bel Asura
Décidemment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Mer 24 Juil - 12:16 | |
| |
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Mer 24 Juil - 17:14 | |
| J'en connais une qui est un vrai club de rencontre à elle toute seule !! mdr ! hein tirips | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Jeu 25 Juil - 7:25 | |
| Je ne suis pas un club de rencontre cher Belchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Jeu 25 Juil - 7:43 | |
| Et puis, on n'a plus le droit de s'amuser ? XD |
|
| |
Messages : 124 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 45 Localisation : Quartier d'Ossa
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Jeu 25 Juil - 14:55 | |
| Moi avec mon prêtre je sens que je vais bien m'amuser surtout si il y a des fûts de bières pas loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Jeu 25 Juil - 15:05 | |
| Ah, mais ca dépend quelle bière ! Si c'est de la Blonde je me ferai un plaisir de boire quelques pintes ... Avec modération bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Jeu 25 Juil - 15:24 | |
| C'est un mariage,pas un RDV d'alcoolique! |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Jeu 25 Juil - 17:17 | |
| Je cacherai un fut de bière blonde norne sous l'autel sacré du mariage, hips... | |
|
| |
Moiraine Damodred Main du Clan
Messages : 109 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Palais de la Reine
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Jeu 25 Juil - 20:31 | |
| Ah bravo la guilde 1 maître de guilde ivrogne 1 nymphomane 1 belge 1 coureur de dotes 1 scribe qui sait pas écrire Et 1 bande de fous joyeux prêts à tout pour faire la fête !! Aucune chance contre la Lame Noire, ou alors ce sont des unijambistes manchots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Jeu 25 Juil - 20:41 | |
| Tu nous rabaisserai pas un peu Moiraine ? Pourquoi t'as pas mis en avant nos qualités plutôt ? XD |
|
| |
belchi Paladin
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Ven 26 Juil - 16:48 | |
| merci pour le belge !! Ca aurait pu être pire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" Sam 27 Juil - 1:30 | |
| Ce que dit Moiraine est juste, sur la nymphomane, le belge, le coureur de dotes..., sauf une chose!!! Je ne bois plus, je me réserve pour le mariage Yeahhhhhh!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" | |
| |
|
| |
| [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" | |
|