Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 RP Annexe: Le livre Noirésprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyMer 18 Sep - 20:06

Après avoir terminer de remplir ses carnets, Zokroz décide de crée un artéfact, un livre qui possède une âme et qui ne dévoile que ses secrets à son Auteur, le livre possèdera aussi de nombreux avantages.


Pour cela Zokroz va donc aller à la recherche de plusieurs objets rares pour crée son livre unique est puissant.

RP Annexe: Le livre Noirésprit Ancien10



Note de Zokroz:

Note n°1:

Je pense que il est temps que je commence mon livre magique, un livre unique, un artéfact précieux et puissant. Malheureusement je réfléchie encore à comment le crée, ce que je veux, c'est qu'il ne dévoile ses secrets qu'a moi, qu'il se téléporte dans mes mains si un jour il se retrouve au mauvais endroit, qu'il puisse écrire ce que je dicte dans mes pensés.. Cela est plus facile à dire qu'a faire et je me demande même comment je peux donner tout ces pouvoirs à un livre, je pense qu'il faut encore du temps pour que je commence à avoir des idée, une âme est pour le moment l'unique solution...


Note°2:

Je commence à voir plus claire dans cette histoire, pour commencer j'ai besoin de:

Une âme d'œil de Zaithan / Pour donner le don de téléportation au livre
Une âme de bouche de Zaithan / Pour donner une couverture solide au livre
Une âme de Spectre orrien /Pour donner une grande puissance magique au livre

Et il me faut aussi l'âme d'un vivant mais il faut qu'il reste vivant, je me suis donc dit que, je pourrais prendre mon "Ombre", mon compagnon que je montre très rarement dehors. En faite je souhaite faire en sorte qu'il se transforme en mon livre et qu'il puisse reprendre sa propre forme quand il le souhaite ou quand je l'ordonne mais comment puis-je faire? Je crois que, il ne faut pas capturer les âmes de manière normale, je pensais d'abord à l'armure de Kaerb qui capture les flux éthériques, mais j'ai eu une idée révélatrice! Pourquoi ne pas crée des sceaux dans les pages dans un bouquin tout à fait normal  , oui des sceaux qui capture les âmes et ajoute des attributs au livre, ainsi je pourrais crée un autre sceau différant qui capture l'âme de mon Ombre sans le tuer, je vais faire en sorte que le livre fusionne avec lui. Malheureusement je ne possède aucune compétence pour des captures d'âmes, je devrais rendre visite à un nécromant célèbre . Le plus difficile est de mettre la main sur les âmes aussi...Je pense qu'il va me falloir plus que trois âmes pour avoir un livre unique..    


Note n°3:

Je vais devoir venir en expédition à Orr, ici je pourrais trouver ce que je cherche, mais si je vais seul ici, je risque la mort, je me demande si je devrais prévenir le Clan?


Liste des objets que Zokroz cherche: (La liste n'est pas terminer)

-Pour la page de la vision, un sceau de capture d'âme pour  un œil de Zaithan
Ainsi le livre pourra se téléporter

-Pour la page de la survie, un sceau de capture d'âme pour une bouche de Zaithan
Ainsi le livre sera très robuste

-Pour la page de la connaissance, un sceau de capture d'âme de spectre Orrien
Ainsi le livre pourra avoir une grande puissance magique

-Pour la page  de L'esprit, un sceau de transmutation pour mon Ombre
Ainsi mon Ombre pourra se transformer en mon livre quand je le souhaite

-Un livre simple


Dernière édition par Zokroz le Ven 20 Sep - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyJeu 19 Sep - 19:47

Les premiers ingrédients vont être faciles à trouver ^^

en ce qui concerne l'âme, doit on la prendre ou la personne doit elle être consentante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyJeu 19 Sep - 19:48

Pour l'âme c'est très difficile à comprendre, Zokroz pense qu'il peut prendre une partie de son âme et pas l'âme d'un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyJeu 19 Sep - 20:20

mais si mais si

une âme innocente, c'est mieux pour un livre de magie noire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyVen 20 Sep - 16:17

Autre méthode trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyMer 25 Sep - 17:15

T'es pas un méchant digne de Darth Vador ou Hannibal Lecter...

Plutôt Bowser ou Wario...
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyVen 27 Sep - 6:14

Zokroz a pété son câble et se prend pour un magot ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyVen 27 Sep - 15:11

Non non
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptySam 28 Sep - 8:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptySam 28 Sep - 10:00

Un gros magot type EUROMILLIONS ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit EmptyDim 29 Sep - 19:28

un magot comme un magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty
MessageSujet: Re: RP Annexe: Le livre Noirésprit   RP Annexe: Le livre Noirésprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Annexe: Le livre Noirésprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Annexe du 5 Juillet 2013
» [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"
» RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Le RP :: Inscriptions Events RP-
Sauter vers: