Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"

Aller en bas 
+2
Tancrède Sombreval
Allistair Nox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptySam 27 Juil - 6:10

OMG mais pour quoi je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptySam 27 Juil - 10:37

DELETE


Dernière édition par Membre Supprimé le Dim 8 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptySam 27 Juil - 16:28

Salut Zok, normalement, l'amélioration "banquet de guilde" depuis cette nuit devrait être terminée, elle contient une table de banquet, et un fût, tout cela dure 1 heure.

Sinon pour les recommandations, elles sont accessibles sous forme de récompenses, pour les entrainements de guildes et les chasses à la primes, cela peut être sympa d'en faire une très très prochainement Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:12

"Bon alors on boit quand ?", demande une norn gardienne.
"Car en effet, j ai mis carpette la petite brunette qui se fait passer pour le patron de la guilde..."

"Tancrede ne tient pas bien l'alcool, mais je l'ai initié à des techniques norns..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 9:17

DELETE


Dernière édition par Membre Supprimé le Dim 8 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 19:28

dranreb laimé serait bien venu assister à ce mariage mais il n'aime pas venir seul. Et donc, il rejettera l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:03

Dranreb?
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 4:27

et oui, c'est un humain, commerçant qui connait bien Julia qui est arrivé il y a peu au promontoire pour faire affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:49

Il fait la gueule ton dranrex ?
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:57

Pourquoi ? parce que tu ne le vois pas in game ?
 
Désolé, c'est comme mon engin, il ne sort qu'aux occasions qui en valent la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:28

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:37

Ça commence à prendre forme, de bonnes idées, j'aime bien la fontaine au Promontoire avec les arbres et les colonnes de pierres.
Après, un beau panorama serait pas mal aussi ^^, mais on ne peut pas aller partout non plus, 1 endroit pour la cérémonie, et 1 autre pour la fêtes après le mariage semble suffisant, avec une table de banquet, petits fours...

Juste je sais pas si je fais un pnj pour les circonstances, ou si je viens avec Tancrèdes en maitre de cérémonie/ prêtre, up to you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:09

Après le 16, je ne serai pas là, mais à priori je ne fais pas parti de la liste des invités.

Donc bon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:17

Hein ? Ah si Moiraine est pas invite, Tirips ou même K refuse de venir *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:19

DELETE


Dernière édition par Membre Supprimé le Dim 8 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:33

j'aime le ça dépend de zokroz. Et moi dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:31

DELETE


Dernière édition par Membre Supprimé le Dim 8 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:35

et tu projettes ça pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:36

DELETE


Dernière édition par Membre Supprimé le Dim 8 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:09

moi je m'avance pas trop même si je voudrais être là vu que je ne sais toujours pas quand je serai de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:46

DELETE


Dernière édition par Membre Supprimé le Dim 8 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:44

EN voila une qui sait se faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:09

DELETE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:10

DELETE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"   [Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]RP Annexe :"Le Mariage de Zokroz et Ellynza!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zokroz
» RP Annexe du 5 Juillet 2013
» RP Annexe: Le livre Noirésprit
» RP Annexe :"Espions et assassins au Promontoire Divin" (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Le RP :: Inscriptions Events RP-
Sauter vers: