Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Histoire de la famille Hrondar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyVen 9 Aoû - 18:57

Histoire de la famille Hrondar Kathia10

Freya: Ouais ben Freya n’a pas d’histoire !

Kathia: Freya ça suffit maintenant l’alcool… faut se calmer avec la boisson ma chérie.

Freya: Oui, mais Freya boit pour oublier…

Kathia Oublier quoi ma chérie ?

Freya: … Ah ben Freya a oublié… mais elle boit quand même pour oublier.

Kathia: Certes… alors Freya et moi sommes issues d’une famille norn de la moyenne-haute société. Malgré les apparences que ma sœur laisse transparaitre, nous ne sommes pas issus d’une famille pauvre et alcoolique. Non non, elle essaie juste de se donner un style voilà tout !

Freya: Kathia t’es vraiment trop gonfl…

Kathia: LA FERME BOURIQUE ! Bon comme je le disais, Freya est ma sœur. Elle est légèrement starbé du ciboulot sur les bords mais elle le fait exprès… Une vraie bombe ambulante qui n’a qu’une idée en tête… tout…

Freya: PETER !

Kathia: Oui c’est ça… aller calme toi… Bon, tout ce qui lui tombe sous la main doit péter en fait, mais ne vous inquiétez pas elle n’est pas dangereuse… Non Freya pose ce lance flamme !

Freya: Mais Freya a froid ! Freya veut juste…

Kathia: POSE CE LANCE FLAMME TOUT DE SUITE FREYA ! Bon, je disais qu’elle n’est pas méchante, juste très susceptible et elle a horreur qu’on se prenne a ses amis, et surtout sa famille... Sur les bancs de l’école elle a littéralement satellisé un camarade parce qu’il s’est un peu trop approché de moi…

Freya: IL EST OU ? JE VAIS LE DEGOMMER CE PETIT…

Kathia: LA FERME ! Tu l’as déjà atomisé le pauvre… tu te souviens ? La bombe derrière sa chaise… qui l’a fait voler en orbite… la maitresse t’as punie et le lendemain t’en as fait de même avec…

Freya: Ah oui ! C’est vrai ! Freya avais oublié ! C’était marrant en fait…

Kathia: Ouais bah Papa et Maman t’ont bien dégommé le soir même… Bref ! Freya est ma grande sœur de 25 ans, l’ainée de la lignée des Hrondar, une bombe ambulante et la plus tenace à l’alcool… à 15 ans elle a remporté le concours du plus gros poivrot lors du festibière. Elle a tellement picolé qu’elle a été interdite de participation à ce genre d’épreuves…

Freya: A la vôtre ! ‘Gloups’

Kathia: Oui c’est ça ! A la tienne. Quant à moi, je suis Kathia Hrondar la Benjamine de la famille et j’ai 20 ans seulement. Je suis une illusionniste très talentueuse. Je me sers de mes pouvoirs majoritairement pour calmer l’autre cruche là !

Freya:
« Ma bière qui est en cruche
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donnes moi aujourd'hui
Mon houblon quotidien
Pardonne moi mes gueules de bois
Comme Freya pardonne aussi
A ceux qui boivent du limon
Soumets moi à la tentation
Et délivre moi de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles
Amer»

Kathia: MAIS TU VAS TE CALMER OUI ? Alors pour finir les présentations, je suis assez autoritaire et protectrice, mais très tempérée. Je suis actuellement seule, mais je recherche l’amour à condition qu’il soit caché pour éviter une satellisation made by Freya.

Freya: Tu n’oserais pas cacher des choses à Freya n’est-ce pas ?

Kathia: Euh… Non non, je disais ça pour rire… eh eh…

Freya: Bien ! Freya est fatiguée et va se reposer.

Kathia: Ouf ! Alors pour finir, je dois avoir un Frère ou une sœur cadet mais j’ai préféré l’oublier totalement après qu’il nous a lâchement abandonné Freya et moi après le décès de Papa et Maman… Mais je n’arrivais pas à le blairer à la base avec ses airs Hautin de « je pars poursuivre une noble quête… » Bla bla bla !

Freya: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! Freya va l’atomiser !

Kathia: Non non Freya ça va ! Non… et zut ça recommence… Enfin voilà notre histoire quoi… Eteint cette mèche Freya !

Freya: KABRAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Kathia: FREYA, Laisse le lance lance flamme ! Elle est très très susceptible quand on parle de l'autre...

Freya: TOUT PETER!

Kathia: Non pas les grenades !!! Mais t’es complètement tarée ou quoi ? … Sauve qui peut !!!!


Dernière édition par ghost-kix le Mar 13 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyVen 9 Aoû - 20:18

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyLun 12 Aoû - 21:06

Slt ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyMar 13 Aoû - 5:38

Si j'avais su que je rencontrerai ce genre d'individu, je ne me serai jamais lancé comme tailleur de tissus mais bien fabricant de plat à réchauffer !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyMar 13 Aoû - 14:09

Tailleur de tissus???? Fabriquant de plat à réchauffer??? Pourquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyMar 13 Aoû - 14:24

Parce que !
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyMar 13 Aoû - 15:20

Petit edit du post avec une photo en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyMer 14 Aoû - 16:23

Tu me rappelles un personnage de Fairy Tail...

Sinon, cette guilde est vraiment une association de fous..., mais quand on voit le patron, on comprend pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyJeu 15 Aoû - 6:40

ghost-kix a écrit:
Tailleur de tissus???? Fabriquant de plat à réchauffer??? Pourquoi? XD
Car un de mes métier est tailleur de tissus ( sur gw2 bien sur) et que si j'avais su que je rencontrerais quelqu'un aussi taré avec un lance-flammes, j'aurai plutôt vendu des plats-préparés (cuistot) et puis >lance-flammes >feu > chaleur>cuire les plats-préparés Very Happy

Faut tout leur expliquer à ces jeunes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix
Paladin
ghost-kix


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyJeu 15 Aoû - 7:32

Ouais je me disais aussi... mais je voulais être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcàn Sombreval
Mestreval
Lorcàn Sombreval


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 42
Localisation : Néant

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyMar 3 Sep - 19:37

C'est de moi que tu parles Moiraine Wink Ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar EmptyMer 4 Sep - 23:21

Mon dieu Moiraine...!!! *se tape la main contre le front*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la famille Hrondar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille Hrondar   Histoire de la famille Hrondar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la famille Hrondar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire De Dante, chapitre 1
» Histoire De Dante, chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Bienvenue à toi noble voyageur :: Présentation du Clan / Backgrounds :: Backgrounds des membres de la guilde-
Sauter vers: