Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Histoire De Dante, chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

Histoire De Dante, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Histoire De Dante, chapitre 2   Histoire De Dante, chapitre 2 EmptySam 3 Aoû - 21:36

Bon vu que je m’embêtais 5 minutes j'en profite pour cracher un truc vite fais juste pour vous faire lire mouahahahahahah, soyez indulgent ^^'.

Chapitre 2 : Solitude et Corruption.

+SOLITUDE : Ce doit être le mot qui me va le mieux finalement. Depuis que je sais qui je suis et ce dont je suis capable, je n'est cessé de fuir les villes et les gens pour ne pas les effrayer. Je découvre peu à peu l'étendue de mes pouvoirs, mais il y a toujours un prix à payer. Les seuls personnes pour qui j'ai eu de l'affection sont mortes et à cause de moi.

Ma mère est morte parce qu'elle n'était qu'un outil aux yeux d'un démon qui cherchais un héritier.
Et mon sois disant père c'est débarrassé de ma mère ainsi que de mon père adoptif sous mes yeux avec ce sourire sadique que je n'oublierai jamais.

La première humaine dont je suis tombé amoureux ce nommait Lana. La dernière fois que je l'ai vu, c'était après mettre réveillé d'une de mes crises de colère. Il y avait un arbre magnifique dont les flammes bleus remplaçaient le feuillage de celui-ci et elle était là, accrochée à l'arbre, empalée par ma propre arme. Je me suis alors interdit toute relation avec n'importe qui.

Et puis il y a eu ce jour. Lorsque j'ai rencontré mon père. Ce n'est pas une personne qui est morte mais toute une famille. Ces gens m'avaient gentillement hébergés lors d'un de mes voyages. Maison, arbres, chair et os, Tout y est passé. Il ne restait plus rien.


+CORRUPTION : Je perdais trop souvent le contrôle. Dans ce genre de situation, je ne me souvenais jamais de ce que j'avais fais mais je ne pouvais que constater l’ampleur des dégâts que j'avais causé à mon réveil.
      Heureusement, j'ai énormément changé en 3 ans. Je ne serais dire si ce n'est en bien ou en mal, mais je peux maintenant contrôler en grande partie mon pouvoir. En revanche mon comportement est totalement différent de celui d'avant. C'est désormais moi qui porte le sourire sadique de mon père et je ne ressent plus aucun sentiment de culpabilité ce qui fait de moi un être souvent insensible.

      Je suis sur que si je rencontrais une personne comme moi en ce monde, tout irai mieux, mais ce n'est pas tout les jours que l'on peu croiser un mi-démon qui fuit les siens et qui essaye de survivre dans un monde qui n'est pas le sien.

     J'ai d'ailleurs retrouvé il y a quelque mois une succube qui m'avait pris pour cible dans ma jeunesse Mais cela est une autre histoire.


(-Ah et pour ceux qui, par hasard, voudraient savoir pourquoi je ne travail plus au délice d'Ossa, voilà la réponse) :

-*Bruit dans la cuisine* Voilà monsieur, votre Gâteau aux yaourts de dolyak avec une surprise à l'intérieur. Cela vous fera 4 pièces de cuivres je vous prie.
-Merci mon cher, il m'a l'air bien appétissant, tenez, voici vos pièces. (quelques grosses bouchées  plus tard) kuf.. kuf... (alors ce n'est ni les flics, ni des fuck en verlan, c'est juste un type qui tousse) mais..kuf... vous avez mis quoi dans ce gâteau ?
*Dans un grand vacarme, l'homme s’effondre au sol recrachant du sang par la bouche*
-Mais qu'a tu fais Dante *s'écrie Lisa*
-Bah il m'a demandé de mettre une surprise dans son gâteau alors j'ai mis des petites lames de rasoir dans la pâte. Pourquoi où est le problème ?
-TU ES VIREEEEEE.

(Bon voilà j’espère que ça vous suffit comme justification, d'ailleurs inutile de rappeler que depuis cette incident je suis rechercher par la garde du promontoire et je suis interdit de séjour au Délices d'Ossa.)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Histoire De Dante, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 2   Histoire De Dante, chapitre 2 EmptyDim 4 Aoû - 7:42

"Danté" (avec la voix du Parrain Wink ) tu es un vrai boute-en-train, avec tes Kinder-Hellraiser-Surprise!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire De Dante, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 2   Histoire De Dante, chapitre 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:17

Rappelles moi que si c'est toi qui fait la cuisine que je ne dois pas y goûter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire De Dante, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 2   Histoire De Dante, chapitre 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:18

*fais
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Histoire De Dante, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 2   Histoire De Dante, chapitre 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:56

Même les boissons... c'était pas du lait de coco, dans ton cocktail de fruit...

No comment je Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire De Dante, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 2   Histoire De Dante, chapitre 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:10

OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

Histoire De Dante, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 2   Histoire De Dante, chapitre 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:26

Oui tu sors. J'arrive même pas a croire que tu arrives encore à écrire après un commentaire comme ça. Tu vas prendre cher quand je serai de retour. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire De Dante, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 2   Histoire De Dante, chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire De Dante, chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire De Dante, chapitre 1
» Chroniques - chapitre 3
» Demestros, chapitre 1
» Demestros, chapitre 2
» pour Dante lien video explication puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Bienvenue à toi noble voyageur :: Présentation du Clan / Backgrounds :: Backgrounds des membres de la guilde-
Sauter vers: