Le Clan du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire De Dante, chapitre 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante nyrho
Paladin
Dante nyrho


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : me demande pas

Histoire De Dante, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Histoire De Dante, chapitre 1   Histoire De Dante, chapitre 1 EmptyMer 3 Juil - 12:31

Bon pour simple information, les commentaires entre parenthèses ne sont présent que pour un simple effet comique. Il ne faut pas les prendre au sérieux. Sur ce, bonne lecture.

Chapitre 1: La Rencontre

Inconnu :  Dante..... 
Dante : ZzzzZzzzZZzz.
Inconnu : Dante réveil toi ils sont là.
Dante :  Mmmmh......On peut même plus dormir en paix dans cette auberge. Bon qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta présence ? 
Inconnu :  Une brèche entre nos deux mondes vient de s'ouvrir non loin d'ici. C'est à toi de jouer. 
Dante :  Et je serais payé cette fois ? J'en ai marre de jouer les justiciers gratuitement. 
Inconnu : Non mais dépêche toi.
Dante : Pff tu as de la chance d'être une femme. Bon laisse moi me changer.
Inconnu : Sache que si je t'aide ce n'est pas par pour plaisir, c'est uniquement pour.....
Dante : Ouais ouais je sais pas besoin de le répéter. Bon il est temps d'y aller, je te laisse payer la note.
Inconnu : Abruti, je te rappelle que tu es le seul à pouvoir m'entendre.

« Et c'est en sortant de l'auberge que je l'ai vu, l'homme qui avait tué mes parents. Je ne me souvenais que de son visage : une peau blanche, des cheveux longs de couleur noir et surtout, des yeux rouges qui ne cessent de pleurer du sang. Je me retrouvais enfin face à lui après toutes ces années de recherche. J'avais tellement de question à lui poser, mais ce fut lui qui parla en premier. »

(Mmh comment on va l’appeler, je sais, le méchant démon assassin aux yeux rouges et aux cheveux longs qui a tué mes parents de sang froid ou de sang chaud il y a plusieurs années. Mmmh c'est cool mais un peu long. Bon on va raccourcir à démon.)

Démon : Heureux de te revoir DANTE
Dante : Qui es tu ?
Démon : Oh je suis sur que tu te souviens de moi. On s'est croisé il y a 11 ans. Tu habitais dans une petite maison de campagne avec tes parents.
Dante : Oui je m'en souviens très bien, je n'avais que 7 ans à l'époque et tu as tué mes parents devant mes yeux en leur arrachant le cœur et en les mangeant devant moi. Mais tu ne réponds pas à ma question, QUI ES TU ?
Démon : N'est ce pas évident, je suis ton vrai père Mouah ah ah ah ah ( ça suffit à faire un rire diabolique ^^ et je ne veux aucun commentaire sur une éventuelle ressemblance à une scène de star wars bande d'obsédé des étoiles.)
Dante : Te fou pas de moi, mes parents était des humains honnêtes et certainement pas des démons.
Démon : Je te le confirme c'était des humains. Mais crois tu pouvoir être leur fils alors que tu possèdes des pouvoirs étranges que tu ne comprends pas. Il est venu le temps ( des rires et dans champs, zut c'est pas ça) de me rejoindre pour que je t'apprennes  tout sur tes origines et sur la nature de tes pouvoirs.
Dante : Désolé mais je n'ai rien à apprendre d'un type habillé en clodo.

« A ce moment je ne pensais à rien d'autres que de le tuer. J'ai alors sortie mon espadon mais ce démon s'est rapproché de moi, son bras s'est transformé en une patte de monstre et d'un seul coup, il l'a brisé en deux . Plus je m’énervais, plus ça le faisait sourire. C'est à partir de ce moment que tout a changé. La rage qui affluait en moi faisait ressortir des flammes sur mes avants bras. Mon espadon fondu d'un coup pour laisser place à une nouvelle arme entouré de flamme bleues.
Mon corps tout entier brûlais mais j'avais l'impression que ces flammes me protégeaient et que j'avais le contrôle sur elles. »

Démon : Ah ah ah tu devrais me remercier, je t'ai offert un pouvoir surpuissant et tu le découvres enfin aujourd'hui. L'arme que tu as entre tes mains ce nomme Nerhys. C'est un arme démoniaque forgé par les flammes bleues de l'enfer et qui ne peut être utilisé que par les personnes possédant mon sang. C'est un petit cadeau en plus de tes nouveaux pouvoirs. Fais en bonne usage.
« Après ses mots je ne me souvient plus exactement de ce qui c'est passé ensuite mais à mon réveil j'étais couché devant l'auberge qui n'était plus qu'un tas de cendres et le Démon avait disparu. »

« 2 années se sont écoulées après cet incident. Je fais aujourd'hui partie d'un clan se faisant appelé le VAL. Ils m'ont permis de survivre depuis ce jour et je leur dois beaucoup. Mais la vraie raison de ma présence au sein du clan c'est que.... »

Inconnu : Dante !!! Merci de donner des nouvelles, ça fait 2 ans que je te cherche. »
Dante : On s'en fiche, personne ne sait qui tu es et tout le monde s'en fou.
Inconnu : Le but de ce dialogue était de te présenter et je te signale que je fais partie de ce dialogue.
Dante : Ne t'inquiète pas, ce n'est que le premier chapitre. C'était un avant goût pour mettre l'eau à la bouche. Je ne vais quand même pas révéler tout mon passé d'un coup. La suite au prochaine épisode.


Dernière édition par Dante nyrho le Sam 3 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Sombreval
Mestreval
Tancrède Sombreval


Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Localisation : Quartier d'Ossa

Histoire De Dante, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 1   Histoire De Dante, chapitre 1 EmptyMer 3 Juil - 12:54

Que de mystères autour de Dante, les questions trouvent toujours leurs réponses, le hasard n'est qu'illusion...

Très bon début vivement la suite Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire De Dante, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 1   Histoire De Dante, chapitre 1 EmptyMer 3 Juil - 16:58

Je l'aime bien ce personnage même s'il me fait un peu flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
belchi
Paladin



Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Histoire De Dante, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 1   Histoire De Dante, chapitre 1 EmptyMer 3 Juil - 18:33

Je t'ai découvert !!!
 
Tu es le frère maléfique de Casimir !! affraid

En tout cas bravo ! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Main du Clan
Moiraine Damodred


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Palais de la Reine

Histoire De Dante, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 1   Histoire De Dante, chapitre 1 EmptyMer 3 Juil - 20:36

Vraiment sympa Dante
Continue pour notre plaisir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire De Dante, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Dante, chapitre 1   Histoire De Dante, chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire De Dante, chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire De Dante, chapitre 2
» Chroniques - chapitre 3
» Demestros, chapitre 1
» Demestros, chapitre 2
» pour Dante lien video explication puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Val :: Guild Wars II :: Bienvenue à toi noble voyageur :: Présentation du Clan / Backgrounds :: Backgrounds des membres de la guilde-
Sauter vers: